Zenith radio

Bonsoir tout le monde qui importait en France la marque de poste radio ZENITH TRANSOCEANIC ? je suis fan de ces radios merci pour la reponse cdlt

Annuaire O.G.M. 1937 sous « Producteurs » :

Annuaire O.G.M. 1947 pub:

Bonjour à tous
@ericallegranza J’ai regardé sur mon 3000 rien dans les docs ni dans la fiche d’identification à l’arrière

sur mon 1000D rien non plus si ce n’est la facture d’achat et de réparation (95000 francs,CFA je pense)il vient de cote d’ivoire(différence avec le 3000,pas de FM)

Bonjour,

Constitution de la société d’import - 1932.

Cliquer 2x

Le Petit bleu de Paris, 16 sept. 1932, p. 2-4

Paris-soir, 1 déc. 1934, p. 6-16

Zenith USA :us: a déposé environ 60 brevets en France
Ainsi qu’un dépôt de marque pour Trans Océanic

On retrouve sur Marseille une société Zenith-Radio qui fait de l’import et donc le gérant serait un des associés de Zénith Radio France ce qui expliquerait l’exception de vente sur les départements du Sud-Est

Je verrais de faire une fiche marque Zenith Radio (Marseille) pour les différencier et mettre quelques encarts de journaux.

Le Petit Marseillais, 1 oct. 1932, p. 10-15

Bonsoir a tous , ok je vois bien les docs et au 4 bd pershing a Paris donc ce serait l importateur officiel…de l epoque…je vous remercie tous pour votre perspicacité…

A Marseille, on avait aussi la « Bière Zénith » aujourd’hui disparue, mais ça n’a rien à voir.

Oui hihihihi une bonne bière bien fraiche …c est de mise en ce moment

Oui, mais avec modération : ça dépend si elle est dispo :grinning:

A +.

1 « J'aime »

@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir gilles

La quelle? :thinking: suffit de demander :hugs:
https://zenithmolina.com/