Bonsoir tout le monde qui importait en France la marque de poste radio ZENITH TRANSOCEANIC ? je suis fan de ces radios merci pour la reponse cdlt
Bonjour à tous
@ericallegranza J’ai regardé sur mon 3000 rien dans les docs ni dans la fiche d’identification à l’arrière
sur mon 1000D rien non plus si ce n’est la facture d’achat et de réparation (95000 francs,CFA je pense)il vient de cote d’ivoire(différence avec le 3000,pas de FM)
- un petit courrier RTF
J’en ai un troisième à lampes mais je ne me rappelle pas du modèle et il n’est pas ici donc pas moyen de vérifier.
Maurice.
Bonjour,
Constitution de la société d’import - 1932.
Cliquer 2x
Le Petit bleu de Paris, 16 sept. 1932, p. 2-4
Paris-soir, 1 déc. 1934, p. 6-16
Zenith USA a déposé environ 60 brevets en France
Ainsi qu’un dépôt de marque pour Trans Océanic
On retrouve sur Marseille une société Zenith-Radio qui fait de l’import et donc le gérant serait un des associés de Zénith Radio France ce qui expliquerait l’exception de vente sur les départements du Sud-Est
Je verrais de faire une fiche marque Zenith Radio (Marseille) pour les différencier et mettre quelques encarts de journaux.
Le Petit Marseillais, 1 oct. 1932, p. 10-15
Bonsoir a tous , ok je vois bien les docs et au 4 bd pershing a Paris donc ce serait l importateur officiel…de l epoque…je vous remercie tous pour votre perspicacité…
Oui hihihihi une bonne bière bien fraiche …c est de mise en ce moment
Oui, mais avec modération : ça dépend si elle est dispo
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir gilles
La quelle? suffit de demander
https://zenithmolina.com/