Oui non, enfin faut voir selon le besoin exact et l’utilisation.
Tu sembles souhaiter 20 000V AC en monophasé, ce n’est pas banal, mais pourquoi faire?
Si cette puissance est nécessaire en continu, modulée ou pulsée la réponse va être différente
De manière brute 2000V et 10 A, cela représente une puissance apparente de 20000VA, soit 20KVA ce qui ne veux pas forcement dire 20KW
Sans tenir compte des détails d’utilisation pour ces 2000V, une installation domestique en monophasé ne peut dépasser avec ENEDIS 12KVA aujourd’hui, ce qui donne 60 A maxi sous 230V
Dans le passé, Il y a eu des abonnements domestiques qui étaient à 90A en monophasé, soit 18KVA j’ai encore 2 clients, ce n’est plus dans l’offre d’ENEDIS.
Avec du photovoltaïque, un onduleur du stockage, avec un groupe électrogène (pas de chez bricomerlin) on peut avoir beaucoup de puissance
Avec une arrivée triphasé 36 KVA maxi en domestique, il est possible de faire la conversion en monophasé sans soucis.
Transformateur triphasé monophasé 25KVA 400 à 230Vac | ADAJUSA : prix
Je ne parle pas du coté règlementaire classement ICPE ( Installations classées pour la protection de l’environnement) , des habilitations et formation indispensables pour travailler avec du 20 KV.
Tant que tu es seul chez toi, tu peux faire beaucoup de choses, mais il ne faut pas que des « nuisances » sortent du périmètre de ta propriété.
Quand je dis seul c’est en faisant sortir tout ce qui est vivant (sauf toi)
Les humains petits et grands, le chat, le chien, les poissons rouges (quoi que eux ne devraient pas poser de soucis)
Jouer avec une grosse parabole, un canon électromagnétique ou un laser peut vite entrainer des plaintes des voisins et des services de l’état.