2000V 10 ampères à la maison est-ce possible?

Cette discussion ne semble avoir aucun sens depuis le début.
C’est trollesque…
ou alors il faut m’expliquer.

3 « J'aime »

faudrait pas oublier que les tensions des 3 phases sont dephasées entre elles de 120°…
c’est de la que vient le sqrt3

Ça a déjà été fait ici :

Revenons à notre sujet :

@Radiolo cette procédure te semble correcte?

Bonjour,

tout ceci n’a effectivement aucun sens …Et c’est soit du “troll” (et pas des trolles : jolie fleur jaune globuleuse, de la famille des renonculacés, ressemblant à un gros bouton d’or et poussant en montagne) soit de l’incompétence et du manque flagrant de connaissances (manques de notions sur la théorie des circuits électriques en alternatif polyphasés )

Par ailleurs, et même si c’est techniquement possible sous réserve d’un abonnement en conséquence, je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir d’avoir 2000V sous 10A chez un particulier ? (du moins un particulier “normal” utilisant des appareils électrodomestiques du type usuel)

1 « J'aime »

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir autant de connaissances que vous dans ce domaine.

Par ailleurs, je suis surpris par le ton de votre message que je trouve un peu dur. D’ordinaire, vous êtes plus bienveillant.

Cependant, je ne vous en veux pas, cela peut arriver à tout le monde.

À cette question, j’ai déjà répondu par cette capture d’écran :

Cependant, ce poste a répondu à ma question à savoir que oui c’est possible avec une installation assez puissante.

Troll nourri à l’IA…

2 « J'aime »

Bien mieux ….au fou :partying_face:

Ou en tout cas à quelqu’un qui prétend imaginer des réalisations électriques aberrantes sans rien y comprendre parce qu’il n’a jamais fait l’effort d’en apprendre les notions de base.

2 « J'aime »

Il y a surtout une fixation permanente sur ce neutre qu’il semble prendre pour un receveur universel… Il faut déjà regarder ce que c’est que de l’alternatif.

C’est un troll, point barre!

2 « J'aime »