Le problème c’est qu’a partir de 10 h on tombe endormi … et plus on vieillit plus tôt ça nous prend
Bon c’est bien la pub " carglass " "comme j’aime " avant il y avait " monsieur Richard chez renault " si c’est pas de la culture ça !!
Pourtant il y a une réglementation ! Peut être un problème d horloge interne ?
Ils ne peuvent pas le virer, parce que la loi interdit de diffuser de la pub en continu pendant un certain temps. Le fait de diffuser Canteloup, coupe le laps de temps de pub légal et leur ouvre un nouveau droit de diffusion pour une rafale de pub supplémentaire.
Rien n’arrive par hasard.
Bientôt le programme de télé aussi, sur ce forum?
Cela ne va pas aller dans le sens d’en réduire le coût de fonctionnement!
Mais cela peut faire économiser l’achat de « télé câble satellite » « Télé 7 jours » ou autres…
2500 vues, et 123 interventions en 6 mois, ce sujet semble pourtant intéresser pas mal de monde.
On vire ce baltringue et on ne le remplace pas par des pubs et les programmes commenceront à l’ heure indiquée dans les magazines TV soit 21H05.
A +.
Il me semble que vous êtes tous à pestiférer sur les chaînes privées avec la pub envahissante avec en prime Tf1 ex publique bradée à un maçon par un certain Léautard ministre de Balamou premier , il suffit comme moi de ne plus jamais taper sur la 1 ce qui je pensais ça allait résoudre le problème , non elles sont toutes infectées mais fidèle à mes convictions je ne l’ai plus jamais regardée et elle devrait être rayée de la place de première chaîne nous sommes peut être le seul pays au monde à conserver cette anomale
Pourtant c’est la seule chaine où la météo est fort bien expliquée, et fort bien illustrée. Pour tout dire la seule météo qu’on comprend.
Pour le reste, vous avez tout à fait raison. C’est la chaine à pub. Bientôt il n’y aura plus que des pubs, la diffusion de programmes sera accessoire.
2 coupures de pub, c’est indigeste, ça devient « inregardable » !
actuellement, si tu regardes 3 épisodes d’une série dans la même soirée (sur TF1 par exemple), tu as droit à 8 coupures publicitaires ! Impraticable !
Prochaine étape : soirée pub entrecoupée de morceaux de films !
Je n’ai pas retrouvé le poste de radio qui figure dans le film de Week-end à Zuydcoote ;je crois que c’était dans l’une de ces fameuses « popottes ».
Par ailleurs, ce soir la télévision est à l’honneur avec « Le concours de l’Eurovision » …
Bjr .oui c est cela .tous rassembles dans la popote.merci
Pourquoi s’obstiné à les regarder pour en faire la remarque , tu fais comme moi vu ce que les programmes nous proposent , je ne l’ai jamais regardé depuis sa privatisation,
sur TF1 on a droit aux coupures pub meme dans le Replay (freebox) et cette maladie est en train de gagner A2 qui ajoute aussi une coupure pub (pas toujours) …
Seule solution télécharger les émissions que l’on veut regarder avec « captvty » , les enregistrer sur un disque dur externe et se faire un programme « à la demande »!
Avantage:
plus de pub et on regarde ce qu’on veut quand on veut…je fait ça pour les séries de TF1…
Justement, je ne me suis pas obstiné ! J’ai tenté pour 3 premiers épisodes d’une série qui m’intéressait en espérant qu’ils seraient raisonnables dans les coupures, mais que nenni, alors j’ai enregistré les suivants (mon enregistreur me permet de « sauter » les pubs à la lecture) , puis j’ai laissé tomber la série au demeurant moins intéressante qu’il n’y paraissait.
Il faut croire que malheureusement ça ne dérange pas les téléspectateurs au vu du « carton » fait par la dernière série « HPI » si l’on en croit la presse écrite…
« H.P.I. »
C’ était effectivement une bonne série policière intéressante qui sortait de l’ ordinaire malgré des invraisemblances mais bien sûr polluée par de nombreuses coupures de pubs de m…e.
A +.
J’ai revu ce film avec plaisir.
Ensuite il y a Oscar, mais je renonce, ça finit trop tard.
Je ne pense pas que le mange -disque que l’on voit sur le port de Naples dans la Cadillac avaler un 45 tours d’un arrangement de la Tarentelle de Rossini soit un Philips de la gamme Auto-Mignon mais la scène est vraiment très courte…La scène de la 2CV accidentée a été reprise par l’assureur UAP (AXA) dans une pub au début des années 90 .
La ballade des années 60 entre Naples et Bordeaux est toujours aussi agréable sauf la scène où l’on voit la batterie de l’auto être carrément balancée dans la mer pour s’en débarrasser.
Ce soir il y a presque le week-end à Zuycoote, « Dunkerque » de Nolan mais déjà diffusé il y a peu de temps …
Ce soir lundi 24 mai 2021, sur la 3,comme le rappelle @PAT54 « Dunkerque » (2017).
En 1940, les armées britanniques sont acculées par les armées allemandes sur les plages de Dunkerque. C’est l’histoire du sauvetage « insensé » de milliers de soldats britanniques mais aussi français, grâce à l’opération « Dynamo » imaginée par Churchill en mettant à contribution « tout ce qui pouvait flotter » pour évacuer un maximum de soldats alliés de l’autre côté du « Channel ». Ce film est aussi un hommage au « Spitfire » et à ses pilotes.
Vu hier « série noire » avec dewaere. assez spécial comme film. un bel optalix dans deux scènes (si j’ai bien vu). pour ce qui est de la pub, je compatis. ma méthode, je mets sur pause à des moments ou ça m’arrange, ou par calcul, et ensuite je passe les pubs.