[quote=« châtaigne »]
Et puisque ici nous parlons radio je me permets de vous poser la question : trouvez vous les émissions radios actuelles intéressantes ? …
Ou si ce sont les responsables des radios qui déconnent …
[/quote]
salut Chataigne
t’ as raison , revenons à la radio !
A dire vrai , je ne me pose même plus la question pour les infos …
le matin , 7h30 au plume la radio sur F Inter se met en route …
" un enfant a été enlevé ici ou là … une jeune fille de 16 ans … je vous passe le suite …
et c’est " clic " de suite. Ral bol .N’ ont rien d’ autre à nous raconter que les turpitudes de l’ humanité .
Je reprends à 8h10 avec Cohen … qui reçoit une personnalité politique ou pas . naguère la politique ça me barbait, maintenant les autres infos sont devenues tellement nulles , que c’ est la politique qui me barbe le moins …
à 9h après le " billet "de l’ un ou l’ autre , j’ éteins . je trouve Pascale Clark insipide …
Je rallume à 12h 40 , pour le jeu des 1000 euros , et après les infos de 13h , pour les dossiers de l’ histoire , puis la " tête au carré " très souvent un sujet scientifique intéressant … quand je ne suis pas au jardin …
Au jardin j’ écoute les oiseaux
Ensuite, la radio c’ est " rideau " jusqu’ au lendemain matin .
Sauf quand je suis en voiture l’ après midi … alors là , c’ est " les grosses têtes " avec Bouvard .
Le samedi à 13h30, c’ est " monsieur X " et ses enquêtes .
Où est il le temps où, à 16 ans , en 1960 donc, le soir sur mon poste à galène, j’ écoutais " les aventures d’ Arsène Lupin " racontées par Louis Ducreux , Michel Roux incarnant Arsène Lupin !
live2times.com/emissions-les … dio-ct-41/
boutique.ina.fr/audio/PHZ0900030 … on.fr.html
boutique.ina.fr/audio/PHD8800165 … de.fr.html
ina.fr/audio/PHD88001654
etc …