A voir à la télé - Vu à la télé

C’est vrai que c’est nouveau, le barbecue. Si on en faisait depuis 60 ans, la comm de France TV serait discutable.

Content de savoir que mon argent sert à ça.

J’oubliais: mangez cinq fruits et légumes par jour.

Fumer, c’est mal.
L’alcool tue.
Etc … Pauvres de nous.

1 « J'aime »

Sur C+ ce soir: Dalloway.

Un film sur l’intelligence artificielle qui dérape.

Avec Cécile de France.

Le film est bien angoissant, mais j’ai accroché moyen. Beaucoup de clichés.

En ce moment sur LCP, deux épisodes de la brigade des maléfices.

Beaucoup de TV des années 70 en action dans ces épisodes.

Bon et bien sur C+ ce soir: Chien 51.

Je n’ai pas adhéré. Sans doute saturé par ces histoires d’intelligence artificielle.

sur BFM Normandie

le soir à 23h30 ils passent les " prévisions météo " de la journée écoulée !
et ils parviennent encore à se tromper ! :rofl:

et le matin à 5 heures , ils commencent les émissions de la journée par " Bonsoir la Normandie " !

on vit une époque formidable ! :wink:

hier soir sur LCI :

" la maison blanche confirme que les fuites ( d’ infos ) non autorisées ne seront pas tolérées et seront sanctionnées " ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

EUH , c’est quoi les fuites d’infos autorisées ? :thinking:

1 « J'aime »

Cette question, c’est de la fausse naïveté. Du moins j’espère.

1 « J'aime »

c’est quand ils se TRUMPent …

2 « J'aime »

On ne vit pas plus actuellement “une époque formidable” au niveau de certaines absurdités débitées dans l’information TV qu’il y a une cinquantaine d’années quand Coluche par exemple se foutaient des journalistes qui s’autorisaient à penser dans les milieux autorisés… Il y avait aussi les Inconnus avec les journalistes sportifs et la célèbre réplique “Cela ne nous regarde pas”…

J’ai adoré sur ce forum ce bérichon qui nous a informé que France 3 Berry c’était maintenant “ Ici Berry”.

Patrick.

le blog de TSF 36 , disparu il y a quelques années pour passer sur face de bouc ?

C’est normal il fait un temps glacial à Déols d’où l’appellation de Sibérie… :rofl:
OK je sors…

1 « J'aime »

Ce soir 12 mai, superbe film de science fiction : “Interstellar” sur RMC Story (chaîne 23).

Pour ceux qui ne connaissent pas Interstellar, et son « script aux trous noirs », il y a un spoilsur le blog l’odieux connard.

Interstellar est tellement rediffusé qu’on a l’impression qu’il tourne en boucle et si on va par là, ce soir il y a Retour vers le futur…

Patrick.

1 « J'aime »

J’avais bien aimé aussi la série des “Retour vers le futur”. De façon générale j’aime bien les histoires de voyages dans le temps.

Mais Interstellar pose des questions scientifiques sur les “trous de ver”, la relativité du temps (le fait que le temps ne s’écoule pas à la même vitesse partout dans l’Univers), la gravitation, les trous noirs, etc… Film très long, il a fini à minuit. Bien que, je l’avais déjà vu au cinéma lors de sa sortie, je l’ai revu avec plaisir.

:wink:

Bonjour à tous,
Bonjour @dakota_du_sud ,

Vous aimez les films de voyages dans le temps ?
essayez « Thrill Seekers », 1H28, couleur, USA

Pitch : une agence de voyage vous propose d’assister réellement à une sélection de grandes catastrophes du passé, … mais tout ne se passe pas comme prévu.

Vu & enregistré sur ATN-FilmNet (chaîne Sat cryptée Néerlandaise) vers 1988, le scénario m’a marqué.
L’acteur Casper Van Diem joue dedans.

Cordialement
jhalphen

Bin oui, et je le regarde à nouveau, je trouve ce film excellent.

Bon, au bout de 17 fois, j’arrive encore à découvrir des détails.

Le 2, j’ai moins accroché, et pas du tout le 3.

Bonsoir Jérôme.

Ce scénario me dit quelque-chose. Il est possible que je l’aie déjà vu.

Maintenant il est tard, je regarderai demain.

Merci en tout cas pour ce lien

Cordialement

:wink:

hello,

il passe de temps en temps a la TV mais j’avais beaucoup aimé “MONDWEST” de Michael Crichton : la révolte des robots (avec yul brynner) dans un parc d’attraction à thèmes!

la suite “Les rescapées du futur” est également à voir!

Ces films des années 70 ont eu un grand succès et les américains en on fait une série Tv dans les années 80 (Westworld)

Bonjour,

Oui, Mondwest, avec Yul Brynner, il campe un robot qui veut tuer des humains.
Son regard m’avait terrifié à l’époque.