On ne vit pas plus actuellement “une époque formidable” au niveau de certaines absurdités débitées dans l’information TV qu’il y a une cinquantaine d’années quand Coluche par exemple se foutaient des journalistes qui s’autorisaient à penser dans les milieux autorisés… Il y avait aussi les Inconnus avec les journalistes sportifs et la célèbre réplique “Cela ne nous regarde pas”…
J’ai adoré sur ce forum ce bérichon qui nous a informé que France 3 Berry c’était maintenant “ Ici Berry”.
J’avais bien aimé aussi la série des “Retour vers le futur”. De façon générale j’aime bien les histoires de voyages dans le temps.
Mais Interstellar pose des questions scientifiques sur les “trous de ver”, la relativité du temps (le fait que le temps ne s’écoule pas à la même vitesse partout dans l’Univers), la gravitation, les trous noirs, etc… Film très long, il a fini à minuit. Bien que, je l’avais déjà vu au cinéma lors de sa sortie, je l’ai revu avec plaisir.
Vous aimez les films de voyages dans le temps ?
essayez « Thrill Seekers », 1H28, couleur, USA
Pitch : une agence de voyage vous propose d’assister réellement à une sélection de grandes catastrophes du passé, … mais tout ne se passe pas comme prévu.
Vu & enregistré sur ATN-FilmNet (chaîne Sat cryptée Néerlandaise) vers 1988, le scénario m’a marqué.
L’acteur Casper Van Diem joue dedans.
il passe de temps en temps a la TV mais j’avais beaucoup aimé “MONDWEST” de Michael Crichton : la révolte des robots (avec yul brynner) dans un parc d’attraction à thèmes!
la suite “Les rescapées du futur” est également à voir!
Ces films des années 70 ont eu un grand succès et les américains en on fait une série Tv dans les années 80 (Westworld)