Accès direct à ma collection

Pour accéder à votre collection, c’est-à-dire pour afficher les modèles dont une photo appartient à votre collection, cela se passe en deux clics :

.


.
.
.

C’est tout !

Si vous ne voyez pas toute votre collection, il est possible que vous ayez créé plusieurs comptes. La collection que vous voyez est celle qui correspond à votre compte actuel.

Dans ce cas signalez-moi le cas, et je rechercherai les éventuels comptes associés à votre mail ou votre pseudo, et nous les fusionnerons.

2 « J'aime »

j’ai essaye , impeccable
Merci Jean Michel

1 « J'aime »

Bonjour Jean-Michel,
Je n’ai pas le petit bonhomme vert avec la marque espace-perso. Pourtant j’ai bien l’impression d’être connecté. Merci pour ton aide.

Désolé Jean-Michel. Je viens de comprendre: la connexion au grand livre, modèles & marques, et la connexion au forum ce n’est pas la même chose! Il faut être sur la page grand-livre et se connecter…
Ensuite l’accès à la collection fonctionne parfaitement.
Bonne journée

Oui tout à fait
Connexion au forum, connexion au Grand Livre de la TSF

Ce sont deux serveurs différents, pour avoir une excellente performance (il y a un volume considérable de données !).

Et pour des raisons de sécurité les comptes ne se promènent pas de l’un à l’autre, mais ils peuvent se synchroniser d’un clic.

bjr,
ouf ça y est ça marche, j’ai réussi à me connecter à ma collection!
je voulais signaler 2 fiches en double
une sur le BC603: une fiche dans militaria et l’autre dans armée française (ce qui est faux) car appareil USA…!
l’autre fiche en double concerne le Clarville Favori66 : une autre fiche a été crée sous Clarville F66 (meme appareil!)
cdlt
domi

Bien noté, merci.

Pour le BC603 : un des modèles exposés a une plaque “armée française”.
Mais j’ai regroupé les deux fiches :

Le F66 a une photo avec et une sans clavier…


???

S’il y a d’autres doublons, merci d’utiliser le lien en dessous de la fiche.
C’est plus pratique pour moi
image

Cdlt

Merci , Jean-Michel, pour ce nouveau et grand pas dans la simplicité :grinning:
:rabbit:

Bonjour à tous
Je viens de faire la manip.
Je trouve ça extra de pouvoir disposer de sa collection dans ses favoris…:+1:
Merci JMB
Cdlt
Fernand