Bonjour
Je voudrais acheter un composant sur ce site ; est il securise pour les achat ?
Cordialement
Bonjour
Ben tu regardes si son adresse est en HTTPS (avec le « S » à la fin) ou si’il y a un petit cadenas devant dans la barre d’adresse de ton navigateur.
si oui, il est "sécurisé
Bonsoir
Oui https
J’ai effectué 610 achats chez Aliexpress.
Trois ou quatre de ces achats ne me sont pas parvenus( sans doute volés )
Tous m’ont été remboursés par tonton Ali dans la semaine qui a suivi l’ouverture d’un litige.
Le seul défaut c’est le délai assez long du transport( entre 10 et 30 jours ), bien que cela se soit amélioré depuis quelques mois.
Il semble que des accords aient été passés avec notre poste nationale.
Bonne soirée
Yannick
ps: je ne suis pas actionnaire d’Aliexpress
Quand on aime les félins…
Ou quand on aime les discussions …
bonjour
Merci a tous pour vos reponse ; c’etais pour commander un circuit TEA2261 pour une tele
STARCK ou l’alim ne fonctionne plus ; bon il faut en acheter mini 5 ou 10 mais ce pas cher
1 ou 2 plus port soit 4 euros en tout
cordialement
Bonjour à tous !
Trés bien ALIEXPRESS !
prix moins chers que EBay ou Amazon
délais corrects avec plusieurs options d’envoi et délais respectés même en avance
pas de problème sécurité en principe = pour se connecter plusieurs étapes
@+
Bernard
Bonjour,
sauf s’ils passent par le canal de Suez !
Michel…
Oui Michel
:mrgreen:
mais souvent c’est par avion par Roissy…
éco quand même
bon week end
De Chine jusque en France il y a mieux que le bateau et le canal de Suez… c’est le train. En général les produits achetés en Chine viennent par le train (le voyage dure environ 10 jours en passant par la Pologne) ou par avion.
Bonjour ,j’ai fait une dizaine d’achats depuis 1 mois aucun problème, certain vendeur plus long que les autres ,alors attention ,la c’est fini ,mais évitez la période du nouvel an chinois , les délais augmente de plus de 15 jours ,car il ne travaille pas
JAK
Bon merci a tous
j’ai acheté mes composants sur ce site ; je voulais pas payer avec ma carte ; j’ai utilise PayPal
avant il il ne prenais pas cause frais élevé
cordialement
bjr,
je fais des commandes sur Banggood, Ebay et aliexpress et en effet c’est eux les plus rapides et on a un suivi permanent du colis…
Coté prix c’est variable car il y a de moins en moins d’objets avec le port gratuit et c’est cela qui fait parfois la différence avec les vendeurs Ebay
cdt
bonsoir à Tous
J’ envisage cet achat pour remplacer un adaptateur de tel sans fil logicom tombé en panne ce jour …
ça parait irréaliste comme prix … c’ est à 15 euros sur amazon !
J’ ai tout rempli correctement me reste plus qu’ à indiquer mon n° de CB … et valider …
je peux avoir confiance ?
C’est le prix pour un premier achat sur Aliexpress.
Bonjour,
Il n’y a pas trop de problèmes avec aliexpress.
Les vendeurs sont consciencieux, mais ils ne maitrisent pas toujours ce qu’ils vendent.
Je paie avec Paypal et cela c’est toujours bien passé.
Tx
Bonjour,
J’ai passé récemment une dizaine de commandes avec paypal, pour l’instant 2 problèmes:
- un vendeur malhonnête dont l’envoi ne correspondait pas à la photo, en fait il y avait une mention en tout petit disant qu’un pièce ne faisait pas partie du lot!
- un litige en cours, lot ayant passé la douane mais jamais arrivé à la poste bien que le numéro de suivi ait été créé! en transit depuis 2 mois, il faut attendre 3 mois pour etre remboursé, on verra! la livraison était pourtant garantie en six jours!
Bonjour et merci pour vos réponses
bon si j’ ai des problèmes de livraison , pour 0.99 euro je n’ en ferai pas un fromage .
ce que je voulais savoir c’est si je peux renseigner mon n° de carte bancaire pour le paiement sans problème , car je ne vais pas passer par pay pal . le reste c’est tout à fait accessoire .
Le mieux pour les achats sur Internet c’est la e-carte. A chaque payement un numéro de carte a usage unique est généré, de plus vous fixez vous même le montant de la carte.
Quelques précisions ?