Bonjour à toute l’équipe ModulAM,
Je viens d’achever l’assemblage des différents composants sous la houlette de ADAMO. Très bel outil, c’est impeccable !
Je voudrais en profiter pour remonter mon retour d’expérience.
En dernière étape (206), je m’attendais à ce que ADAMO m’indique que le montage de la platine était achevé. Or un clic sur cette étape ne fait que renvoyer la même page, et la petite jauge sur fond vert indique 100% (205/206), c’est ce qui est illustré ci-après. Est-ce un comportement attendu ? Mon environnement : Linux Mint, navigateur Firefox.
-
L’étape 204 est celle qui correspond à l’insertion du module Raspberry Pi Pico. Je suggère de faire passer cette étape en tout dernier, et de positionner l’insertion du LF351 en 204, et celle du 4N27 en 205.
-
Toujours concernant l’étape relative à l’insertion du Raspberry Pi Pico, il serait utile de rappeler que celle-ci ne doit intervenir qu’après programmation préalable de ce dernier.
-
J’ai également une toute dernière question : à partir de quoi s’alimentent les données « Montages en cours » et « Montages terminés » visibles dans ADAMO. Est-ce le reflet de l’achèvement du montage de la seule platine via ADAMO en configuration connectée, ou autre chose ?
Cordialement,
Jean-Roger