Affichage de photos dans le GL

et moi comme ça (même durée)
essai1

Sloup tu deviens lourd, et tu sais comment ça se termine quand tu étales à longueur de messages tes faux problèmes.

1 « J'aime »

Bonjour,

Peux on
-Verrouiller ce topics ?
(Oui, oui, mettre le petit cadenas !)
et
-Supprimer la fiche sur ce poste du G.L
(pourtant intéressant, mais trop sujet à problèmes ! )

Tout comme je pense que supprimer les EXIF est une solution (aux problèmes de photos) Je pense que verouiller ce topics, et supprimer la fiche G.L de ce poste est une solution (pour mettre fin a tout ce tintouin)

sloup

Moi, plutôt comme ça (mais c’est plus long).

Plus constructif, on peut aussi diminuer la qualité pour le jpeg. Là on est à 100% = 337ko. En passant à 80% (le standard…) on passe à 106ko.

On n’est pas là pour faire ton larbin.
A toi de gérer ce que tu écris, en réfléchissant avant à l’intérêt de la chose, et en étant concis.
Le forum n’est pas le bureau des pleurs.
Tu sais très bien que dans le cas contraire nos méthodes d’intervention seront beaucoup plus radicales.
On a tous beaucoup à faire.

Sauf qu’en étant concis, on me reproche souvent l’exces de précision !

Et c’est reparti.
Tu confonds concis et précis. Allez, fouille un peu sur google, ça nous fera des vacances pendant ce temps.

1 « J'aime »

Pour info :

j’ai entre temps du me résigner à :

-reprendre toutes les photos pour les tourner, les recadrer, et les ré-enregistrer sous un autre nom de fichier (pour se débarasser des problèmes d’ EXIF !)
et
-crée un nouveau topics depuis le début (pour le poste Berrens en question, puisque c’est un Berrens …)

Bon, c’est résolu, et vous pouvez clore le topics (mais je me serais bien passé de toutes ces chieries avec ces fichiers !)

-Vivement une nouvelle interface plus pratique et fonctionnant mieux !
et
-Vivement que ces informaticiens comprennent que ces métadonnées ajoutées aux photos sont plus nuisible qu’utiles !

Vous pouvez mettre le cadenas (qui n’y est pas encore !)