AGO de Radiofil à Montélimar, samedi 1er Avril 2023 et bourse dimanche 2 avril

Et l’an prochain, 2024 année olympique pour la France et le monde, Radiofil marquera ses 20 ans. Comment le fêter ? Souffler les bougies ? Et une occasion de faire le point sur l’avenir de La TSF et du son…

1 « J'aime »

Un grand MERCI à tout le STAFF pour le bon déroulement de cette Assemblée et à Michel P . tout particulièrement, le local de l’étape ,pour la préparation de cette manifestation.
B.R

1 « J'aime »

Oui, Michel Perraudin adorable et très accueillant, très heureux de l’avoir rencontré ! :frog: :+1:

1 « J'aime »

Le message du président de Radiofil donnant un compte-rendu résumé de l’AGO a été scindé dans un nouveau sujet en message direct : AGO Radiofil Montélimar, ceci en raison de la protection des données personnelles relatives à l’association et à son bureau. Il pourra être envoyé à tout membre Radiofil qui en fera la demande.

Bonjour,

Et cette demande se fait à qui et comment?
Si l’on clique sur le lien AGO Radiofil Montelimar, on tombe sur une page type 404.
Je comprend les précautions, mais comment fait-on alors?
merci.

Pierre

Adhérent Radiofil 7447.

Je ne sais pas, l’année dernière nous n’avions pas eu ce problème…

Apparemment Radiofil se désolidarise du forum Radiotechnique ? :roll_eyes:

Si vous souhaitez des informations, ne passez plus par le forum, contactez moi directement via president@radiofil.org

Ok,
Merci @EverOndia
Pierre

1 « J'aime »

pas du tout le lien fonctionne de mon coté pas d’erreur 404
ton antivirus qui fait du zèle ??

je n’en ai pas l’impression voilà la copie d’écran

Il fonctionne car Henri Louis a mis les modérateurs en invités, Remy

hello,
et tous les autres n’y ont pas accès!

Je n’ai rien a voir avec la décision qui a été prise je tiens à le rappeler

Moi aussi, je n’y ai pas accès.

A +.

Le sujet scindé est actuellement un message direct partagé entre l’équipe de modération @moderateurs et @EverOndia.

Donc normal que @Radiolo y ait accès.

J’attends l’avis de mes collègues modérateurs car les noms et prénoms de l’équipe du CA sont cités en toutes lettres ce que je trouve contraire à la protection des données personnelles si c’est publié ainsi en public sur internet, donc un peu de patience.

D’mon temps, c’était des données que tout un chacun pouvait obtenir de la Préfecture du siège de l’association…

1 « J'aime »

C’est toujours le cas d’ailleurs Jean Pierre, quiconque veut ces données peut les consulter librement, membre ou pas d’ailleurs

On peut également consulter le bureau avec les photos sur le site Radiofil, rubrique trombinoscope, c’est le même sauf que vous enlevez Daniel Werbrouck et vous le remplacez par l’homme/la femme mystère :frog: et vous obtenez le bureau 2023

hi hi hi !
y’a ça aussi :

Mais tu as parfaitement répondu !

Effectivement, cependant il y a une différence entre :

  • D’un côté faire une démarche volontaire en préfecture, sur le site gouvernemental mentionné ou celui de l’association concernée.

  • D’un autre côté laisser traîner des nom et prénom au « panneau d’affichage mondial » qu’est internet, cela à la merci quiconque qui avec des intentions bonnes ou mauvaises peut les consulter (sans y laisser la moindre trace de son identité et dans l’univers entier).

Bonjour
Et en les masquant avec la fonction « Masquer le texte », la liste serait accessible à tous sauf aux robots :wink: :thinking:

On va clôre le sujet:

Si quelqu’un veut consulter la constitution du bureau, elle est libre d’accès à cette adresse:

Il suffit de ne pas tenir compte de Daniel Werbrouck au poste de secrétaire puisqu’il ne l’est plus, et vous avez le bureau 2023 sans son secrétaire.

Voilà

Pour le reste des communications Radiofil, si vous avez des questions, vous pouvez passer par le mail president@radiofil.org pour me joindre directement, ou utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez joindre les personnes du trombinoscope