Je viens d’ajouter ce modele : mais la photo générale ne s’affiche pas.
Ne faudrait-il pas du fait que c’est un ensemble hybride, platine Stare+ ampli Azur le remétionner chez Stare???
Bonsoir,
Un peu difficile de trouver la fiche en question sans son numéro ni son lien …
Enfin en cherchant bien on finit par trouver …
Le problème c’est que les photos ne sont pas dans les photos mais dans « documents » raison pour laquelle elles ne s’affichent pas .
C’est la marque Azur, et le seul modèle qui n’ait pas d’icône, c’est là!
Oui mais chaque fiche a un numéro ou une adresse internet, il suffit de coller ou l’un :
Fiche 78210
Ou l’autre :
https://www.doctsf.com/azur-electrophone/f78210
Pour qu’ensuite les autres participants sachent facilement de quoi on cause …
Il faut charger les photos en cliquant dans la fiche en question sur :
Et ainsi elles seront dans la galerie photos de la fiche et s’afficheront comme telles.
OK , tu sais je suis fourbu de faire du rangement.
J’ai fait la fiche et mis les photos de mon portable qui, depuis les améliorations du forum me fait des tas blagues.
J’ai une radio-électrophone à mettre radio Unic cad R-Desjardins,
Comme j’en passais la question ne faudrait/il par faire une double fiche : l’une pour Stare, l’autre pour Unic???
C’est le GL, pas le forum, cette partie du site est ainsi depuis des années, rien de nouveau …
Lorsque il s’agit d’un combiné radio-phono ou d’un électrophone avec une platine d’une autre marque c’est la marque du combiné complet ou de le électrophone qui est déterminante.
On peut naturellement indiquer « équipé d’une platine tourne-disques XY » et ensuite faire une autre fiche pour la platine tourne-disques.
Comme dans le cas des platines Dual qui équipent de nombreuseux meuble radio-phono allemand de diverses marques.
Un lien vers le sujet où le petit fils du constructeur Gustave Staare est intervenu :