Une fois de plus, des messages sont pollués avec des avis, suggestions, remarques à n’en plus finir, et qui sont le plus souvent hors sujet. Je m’étonne d’ailleurs, que les modérateurs, qui sont souvent (et à juste raison, je le précise ! ) assez prompts à rectifier tel ou tel posts, n’interviennent pas sur ce genre de pollution, pourtant fréquentes.
La rubrique TROC, c’est un endroit ou on propose des ventes, des échanges, des recherches et… A la rigueur, on peut demander une photo supplémentaire, ou un renseignement sur l’appareil proposé.
Mais savoir que Tartempion 1 a acheté le même appareil 5 euros moins cher en 1999, et que cet appareil était jaune alors que celui-là est bleu…Ou que les chinois vendent le même 4 fois moins cher ( enfin…quand on dit le même…) J’ai reçu un certain nombre de messages dont les amis se plaignent de cette situation, mais qui ne souhaitent pas en parler sur le forum de façon à ne pas être taxés d’empêcheurs de forumer en rond ! Mais je les comprends
Je le dis d’autant plus qu’il m’arrive, moi aussi, emporté par l’élan, de dévier du sujet initial, et quand on s’en rend compte, il est trop tard, et on se retrouve avec des quantités de messages qui n’ont rien à voir avec l’original. Cela fait que , quand on recherche quelque chose, on est obligé de se farcir un nombre incalculable de messages des uns et des autres, et parfois même, il arrive qu’on zappe une question ou une observation RELATIVE AU MATERIEL PROPOSE, et qu’on est " obligé " de passer à côté.Moi je veux bien faire un effort à ce niveau, mais j’aimerais que tout le monde en fasse autant.
Sa par contre c’est nul a c… ! le genre de remarque pour faire du forcing !
Faire aussi le mouton dans les réponse pour mieux vendre quelle hypocrisie !
Perso cette alim coute 60€ pas plus !
Pierre
Alors là, pour le coup, je pense que vous connaissez mal le vendeur et votre critique est bien mal venue.
Cela fait des années qu’il se démène pour sauver du matériel provenant de collectionneurs disparus et qu’il en fait bénéficier de nombreux collectionneurs à des prix plus que compétitifs.
Cette alimentation vaut bien mieux que toutes les cochonneries chinoises pour lesquelles certaines personnes font la promotion sur ce site.
Plutôt que de critiquer mal à propos, passez donc votre chemin.
MALINO
le troc ce n’est pas un site d’enchères progressives ou dégressives
le vendeur annonce un prix
on peut lui faire remarquer un fois que c’est trop cher mais pas en faire des tartines
si on n’est pas d’accord on passe son chemin
Cette polémique stérile est inutile. Cet appareil vient d’être vendu 130 euros, port inclus, sur le Coincoin.
Merci à ceux qui ont participé.N’empêche qu’il va bien falloir que je révise certains principes de base qui ont fait que, jusqu’alors, j’ai toujours donné la préférence aux copains du forum, avant d’aller faire des propositions sur le Coincoin ou autres sites du même genre. Peut-être que je devrais faire le contraire ?
L’exemple de cette pauvre alim semblerait me donner raison.
Et puis, en fait, je pense que cela donnerait la part belle à quelques imbéciles qui se reconnaitront. Et cela pénaliserait les amis du forum qui m’ont toujours fait confiance. Alors, bien qu’un peu déçu, je pense que je vais continuer ainsi.Ne laissons pas la place à la rancoeur. Aux cornichons non plus d’ailleurs !!
Joel tu as raison necoute pas ces pissefroids
On est nombreux a te faire confiance et on a jamais été déçu…
Joël tu as toute ma confiance!!!
+1
Continu comme ça !!
Je confirme, Joël est un vendeur sûr à 100% à partir du moment où on accepte son prix.
Je confirme moi aussi que Joël est un vendeur sérieux…!
Et il se donne du mal pour l’emballage…!!
+1
tout a fait les composants ou appareils achetés sont conforme aux descriptions et toujours bien emballés
Je voudrais bien savoir pourquoi ce sujet marqué ( TERMINE ) continue de recevoir plein de messages… ![]()
C’est pour faire causer les bavards!
Propos totalement stupide.
Michel (F1GOC)
Et si on en restait là !!!
Il serait temps de fermer ce post et de libérer un peu l’esprit de Joël qui doit commencer a en avoir ras le bol.
Tous ces messages deviennent lourds et complètement inutiles, mais il y a tellement de personnes ici qui aiment ça !
tout a fait d’accord on ferme, désolé pour ceux qui voulaient ajouter un couche
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces