Bonjour Christophe
Tout d’abord, au nom de l’équipe qui a conçu ce système et son intégration en boitier, un grand merci pour vos compliments.
Nous sommes très heureux que toutes les étapes de votre réalisation ont permis d’aboutir à un résultat fonctionnel qui devrait ravir vos TSF !
Et aussi, merci de votre témoignage sur ce forum ; le partage est essentiel dans ce projet, afin que les amateurs moins rompus aux techniques digitales profitent pleinement des expériences de ceux qui maitrisent mieux le sujet.
Comme vous le savez (et comme cela est confirmé dans la notice - page 9 - et par un message publié ici par l’un des responsables de Radiofil), les logiciels du Rabsberry Pico et de l’Orange Pi Zero sont libres de droits et peuvent être obtenus par les adhérents, sur simple demande auprès de Radiofil : contact@radiofil.org.
Cela pourrait sans doute vous aider à identifier le soucis que vous rencontrez avec le téléchargement de fichiers MP3 via une clé USB.
Par ailleurs, vous disposeriez d’une sauvegarde en cas de « plantage » du système.
Cela m’est arrivé pendant la phase des tests du système et j’étais bien content de disposer d’une sauvegarde dans un coin du disque dur de mon PC !
En tout cas, à nous de vous retourner nos félicitations pour avoir réaliser aussi proprement ce montage ! (à l’occasion une photo de l’intérieur du boîtier aiderait la communauté à se rendre compte du câblage).
Merci à vous et bon usage !
Daniel