@F5PBL
Bonjour Claude,
Il n’y a pas de faux et de vrais informaticiens comme je l’ai dit. Comme je l’ai dit aussi à Daniel nous respectons parfaitement ton travail et nous cherchons simplement à pouvoir faire face aux demandes d’améliorations et d’évolutions qui ne manqueront pas de venir de façon à avoir un produit vivant.
Ce qui a été demandé ici même c’est une adresse IP dynamique. Pour la mise à jour elle était bien implantée mais le lien était vide, nous avons donc créé un espace sur le site, mais dans le futur le projet sera sur Github et tous sera open source parfaitement documenté (y compris la partie PICO) et le dialogue sera ouvert.
Ta réponse à la demande de notre trésorier pouvait aussi être considérée comme provocatrice et très moqueuse ce qui a dut motiver en partie son énervement et sa réponse pas tout à fait adaptée. Nous ne sommes pas la pour faire la guerre mais pour satisfaire nos adhérents, alors j’espère que le calme va revenir et que nous puissions garder de bonnes relations.
La communication officielle ce n’est pas à moi de l’assurer, mais j’espère qu’elle ira dans ce sens.
Pour info mon fils teste en ce moment une version utilisant le WiFi de la carte OPZ et cela semble prometteur.
@RG6040 Le délais des suivants dépends uniquement maintenant de la fabrication des cartes et je n’ai personnellement pas de nouvelles infos, je sais qu’il y a eu quelques problèmes de comptes chez le fournisseur car c’est Eduard qui a fait la commande de 50 premiers et Radiofil qui commande la suite. Personne n’est oublié et je suis sur que notre trésorier fait son maximum pour obtenir ces cartes dans le meilleur délai!
Cordialement
Patrick