AM8 : Suite du projet avec Radiofil?

Bonjour cher OM. J’ai désespérément essayé de joindre par mail ( 3 fois ) P. Boite ( trésorier @radiofil.org et am8@radiofil.org et , même pas la politesse de répondre…Ma question était pour tant simple ( mais je n’avais pas trouvé le forum ) : j’ai lu le dernier RADIOFIL et nulle part il n’est fait mention du projet am8. et ma question était : le projet continue ? si oui, avez vous un délais prévisionnel ?
je ne comprends pas que l’on ne réponde pas aux adhérents qui ont payés rubis sur ongle dès la demande de fonds. peut-être aurez vous le temps de me donner un peu plus de précisions ? Et savoir qui sera le correspondant de la nouvelle équipe et s’il répondra aux mails . 73 Michel F5YH Marseille
RFL4084

Afficher mail

michel@f5yh.com

Bonjour cher ami F5YH et bienvenu sur ce forum !
A priori ça démarre pas très bien pour vous…
Il est anormal que les personnes de la nouvelle équipe AM8 qui sont en principe joignables à l’adresse am8@radiofil.org ne vous répondent pas, quelques jours après votre message.
Malheureusement, étant en dehors de l’administration de Radiofil, je ne peux répondre à la place des nouveaux responsables.
Je pense, (je l’espère très fort) que la fabrication de l’AM8-MKI est en cours et que le kit sera livré dans des délais raisonnables. Le dossier de fabrication a été validé et transféré vers la personne en charge de cette mission, le 10 février dernier par notre équipe. Il s’agit de monsieur Gérard Prieur, aujourd’hui président par intérim de Radiofil, si mes informations sont correctes.
Vous pouvez donc en principe le joindre à l’adresse : president@radiofil.org
Le connaissant, cela me surprendrait qu’il ne vous réponde pas rapidement.
Si vous n’obtenez pas de réponse sous quelques jours, revenez vers moi et j’essaierai d’établir le contact qui vous fait défaut.
Bon dimanche et à très bientôt sur le forum !
Super 73
Daniel

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse. je vais contacter le président puisque Mr Boite neme répond pas ni qui que ce soit de la nouvelle équipe…
73 et cordiales poignées de mains.
Michel F5YH
PS : vous avez en tous les cas mon adresse mail, au cas ou vous ne passeriez pas par le forum.

1 « J'aime »

Bonjour cher F5YH,

Désolé pour ce retard et ce contre temps.
Je viens de relayer votre message et une réponse va vous être apportée.
Concernant l’AM8, c’est l’autre équipe qui gère et finalise l’appareil. C’est en passe d’aboutissement.
Cet appareil a été proposé en précommande en novembre 2023, donc de fait il n’est pas encore dans la boutique. Avant de le diffuser, comprenez bien qu’un temps d’essais et d’assemblage est nécessaire.
Soyez rassuré, dès que possible l’appareil sera proposé sur la boutique.
Si vous avez d’autres questionnements ou autre, n’hésitez pas à me contacter.
Amicalement.
Didier

Bonjour à tous,

En toute neutralité, dans ma position de souscripteur au projet, je dois dire que je suis surpris du délai annoncé aux vacances d’été (mais avec les péripéties internes ça peut se comprendre), et de la formulation employée…c’est un peu…brutal non ?
image

5 « J'aime »

Bonjour
En attendant la livraison, j’ai lu la notice. La connexion à l’IHM se fait via un navigateur Web en tapant l’adresse 192.168.1.88 .
Ma question est la suivante: peut on changer cette adresse, mon réseau interne n’est pas en 192.168.1.xxx . Bien sur je peux modifier mon réseau, mais il serait bien plus simple de ne changer que l’adresse de l’AM8.
Est ce possible ?
Merci et bien amicalement

Je plussoie. Car même si le réseau est en 192.168.xx.xx, on peut très bien avoir utilisé cette adresse en IP statique pour un équipement déjà existant.

@pointcom
Bonjour à tous,
La version avec adresse IP dynamique est disponible (et même une autre petite amélioration pour accès à l’IHM). Je pense qu’une communication sur le sujet sera faite prochainement.
Patrick

Merci pour cette réponse encourageante, donc vous validez le DHCP

Amicalement

@pointcom
Oui le DHCP est validé!
Cordialement
Patrick

Bonjour Patrick,
j’espère bien, nous sommes quand même quelques un à trouver le temps un peu long, sans informations.

Pierre

1 « J'aime »

Qu’emporte le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? l’attente vaut bien l’AM8. :crossed_fingers: