Réponse debile de gamin, vous l’avez quitté de votre plein gré , à notre grande surprise… l’unification des deux forum fonctionnait très bien et hop on se retire …
Bonsoir,
Merci au fils de Patrick B qui a été en mesure de déceler les petites imperfections du logiciel de gestion, et d’y remédier.
Je suis tolérant, n’oublions pas que nous ne sommes que des « doux dingues » qui bricolent sur la table de la cuisine.
Beau travail, et bonne radio aux acquéreurs de ce petit bricolage éclairé.
Vu son prix de vente, et le travail de développement que ce « petit bricolage » a nécessité, le terme me paraît tout-à-fait inapproprié. Quant au remerciements, pourquoi ne citer qu’une personne ?
Votre mail me parait « lunaire ».
Michel (F1GOC)
Quels termes vous dérange ?
Bricolage ou éclairé ?
Rien d’injurieux dans ces deux mots.
Concernant le prix il a été fixé en 2023 par ceux qui l’on mis n précommande !
Ensuite, l’aide apportée par un tiers qui n’est même pas adhérent mérite d’être également remercié. C’est chose faite.
Il semble que vous n’ayez pas toutes les infos…
Il était aussi prévu qu’après un bilan réel du coût de revient exact, il y ait un ajustement, au bénéfice des souscripteurs, à faire par ceux qui l’ont livrés. Ou en êtes-vous sur ce sujet ?
Je ne crois pas qu’Eduard Hontelé, qui a inventé le système, ait été remercié… Il n’ a même pas eu droit à un exemplaire du module pour lui…
Quand à celui qui a imaginé et rédigé la notice, même pas non plus un exemplaire pour lui…
Sans doute, eux, ne méritaient pas d’être remerciés ?
Oui aucun problème !
Le fait on aussi pour l’amplifil ![]()
![]()
Nimporte quoi. C’est pathétique.
Michel (F1GOC)
Je viens de découvrir ce message de ce monsieur qui semble faire partie de l’administration…
Quelle mauvaise foi !
S’il est vrai que les inventeurs de ce projet n’ont même pas bénéficié d’un exemplaire du circuit, simplement pour les remercier ou leur témoigner une reconnaissance qui semble méritée, c’est vraiment déplorable. Et Radiofil est une association ? une association de quoi ?
C’est du propre !
Heureusement, par ailleurs le projet Modulam paraît bien plus vivant et amical que ces attaques incessantes de la part des responsables !
C’est la meilleure punition qui soit !
Bon vent !
Bonsoir.
Avant de vous engouffrer dans des propos mal appropriés, il est important que vous sachiez ceci :
La première équipe qui a travaillé sur cet objet a d’elle même retourné les exemplaires à l’équipe en charge de la finalisation ( M.BOURQUE et WERBROUCK) pourront confirmer.
Enfin, M.HONDELE qui est à la base de ce projet a conservé son exemplaire, et est toujours en contact avec l’équipe actuelle pour les derniers réglages logiciel, et évolutions futures.
Très bonne soirée !
Allez c’est reparti pour un tour de contorsions, slaloms autour de la vérité ( vraie bien sûr) pour l’éviter.
Puisque vous avez un forum, et si vous l’utilisiez??
C’est la vérité.
Bonne soirée à vous.
Bonsoir,
En tant que membre de la première équipe, je peux confirmer que c’est bien les gens de Radiofil qui nous ont demandé de retourner le matériel utilisé pour toute la phase de développement. Les méls à l’appui de mon affirmation sont disponibles sur demande.
Les propos tenus par M. Manaranche sont donc faux.
Didier, si tu nous laissais un peu tranquilles maintenant que tu as un nouveau terrain de jeu garanti sans contradiction ?
Bonsoir Jean Michel, bonsoir M.TERRIER.
Aucune animosité dans mes propos.
Ce qui c’est dit et fait avant mon arrivée m’échappent, et le passé c’est le passé.
Je tenais juste a préciser que M.HONDELE est en possession à juste titre d’un ou plusieurs exemplaires de l’AM-8. Pour moi c’est un non événement, mais je souhaite juste que les propos tenus soient fondés et non supposés.
Rien de négatif ni d’agressif dans mes messages ! Après si c’est ta volonté J.M de m’évincer du forum, qu’il en soit ainsi.
Bonne soirée.
question d’evincer je crois que Radiofil a un coup d’avance
Et c’est reparti…!
Au lieu de partager, de reconnaitre les erreurs, d’apaiser, bref de se comporter comme un responsable associatif, les seuls messages postés ici sont pour attaquer, polémiquer et toujours tenter de se justifier ! Et pris la main de sac, la réponse est « Je n’étais pas là c’est du passé !!! » Quelle tristesse.
Comme le dit Claude Terrier, vous mentez dans vos affirmations et j’ai aussi les écrits du CA qui le montrent !
Tout cela est pathétique et peu digne d’une association, lieu de de partage et d’indulgence.
Après m’avoir radier puis traiter d’usurpateur, tout cela sans un soupçon de dialogue, s’il vous plait M Manaranche, cesser de citer mon nom dans chacun de vos messages et laissez moi en paix.
Laissez nous avancer sur notre projet ModulAM qui lui, au moins, est fédérateur de bonnes ondes comme devrait l’être le comportement de ceux qui dirigent Radiofil.
Vous souhaitez oublier les anciens, soit, alors oubliez moi pour de bon !
Bien cordialement.
De tout votre message, c’est la seule information qui soit correcte.
Tout le reste n’est que mensonge et vous le savez très bien.
Nous avons tous les écrits qui le prouvent.
Il me semble d’ailleurs que vous étiez déjà dans la boucle à ce moment là, malgré ce que vous voulez faire croire.
Votre faculté à déformer la vérité (je reste poli) est fascinante.
Je confirme
Bonjour Eduard.
Je viens de finir mon AM8. Je trouve que vous avez fait un travail remarquable, hyper ergonomique.et d’une technicité époustouflante. Et bravo à toute l’équipe qui a travaillé avec vous.
Je vous en remercie et vous adresses mes cordiales salutations.
coordonnées cliquer ici
73 Michel F5YH michel.f5yh@gmail.com
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces