Je n’ai toujours pas compris ce que cherche Didier Manaranche, mais ce qui est sur c’est que ça a pour effet de dégouter pour de bon ceux qui ne l’étaient pas déjà.
Faux. Si c’est pour faire de l’intox, ce n’est pas la peine. Le bureau n’est pas entièrement nouveau (c’est factuel) donc pas entièrement étranger au problème.
Didier, on a bien compris que pour toi le CA n’est responsable de rien et que toutes les difficultés viennent d’avant ! Mais ça commence à faire un moment que le CA est aux manettes. Cette stratégie ne pourra pas faire illusion encore bien des années. Si c’était le bon diagnostic et la bonne méthode, il y a bien longtemps que ça aurait porté ses fruits. Cet entêtement est assez inquiétant.
Quelle utilité de venir embêter ici ceux qui ne sont pas aux manettes ? Vous avez les moyens de vos ambitions, et personne dans vos pattes. Alors que manque-t-il à Radiofil pour s’en sortir ? Une vision, une meilleure connexion avec la réalité et les adhérents peut-être ?.
Pour ma part je retourne aux chantiers en cours, autrement plus intéressants et productifs que ces polémiques idiotes.