Ampli de puissance avec DIN 8 broches?

Je possede un petit ampli de puissance qui a la particularite d’avoir un connecteur 8 broches pour aller vers un preampli. Je n’ai pas la competence pour comprendre le cablage. J’espere que mes photos seront utiles pour identifier le cablage. Vue de face

Vue du circuit imprime

? Peut etre qu’une prise avec moins de broches pourrait convenir ? Sinon ou trouver un tel connecteur et comment le brancher. Merci de votre aide.

Hello,
la marque et le modèle de l’ampli aideraient à trouver le schéma!

Enceinte active B&O ?

Si c’est une prise pour préampli, ce n’est pas une sortie vers des enceintes actives.
Probablement un câblage standard de DIN 5 broches à 180° pour le signal stéréo, les autres broches servant sans doute à l’alimentation du préampli par l’ampli.
A vérifier tout de même.

C’est une devinette ? Sans marque ni modèle, comment voulez-vous qu’on vous aide efficacement ?
Michel

Une photo n’est pas passée…

Merci @jackoe faut dire qu’en ce moment j’accumule les soucis de transmission

Donc c’est un ampli Luxor AB MOTALA le modele NR 220
La photo manquante

Cette photo ne nous avance guère… :slightly_frowning_face:
Serait-ce un engin suédois ?

LUXOR Suédois: ja !

A +.

1 « J'aime »

Oui suedois @jackoe

bonjour,

@madelg je ne suis pas sûr que ton tableau corresponde à la situation… :slightly_frowning_face:

En fait c’est du stéréo donc il n’y a que 3 pôles. Reste à savoir où il arrivent …

Problème de lien maintenant corrigé dans le premier message.

1 « J'aime »

J’ai trouvé ce lien qui parle de l’ampli et de sa connexion DIN mais ça ne m’avance pas plus.
faktiskt.io • Visa tråd - Liten förstärkare studeras

c’est mieux en francais:
https://www-faktiskt-io.translate.goog/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=27964&sid=73b3be9711c1babf793b02ae48c79967&start=30&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
la conclusion:
entree sur broches 1 et 4
masse broche 2
télécommande ampli broche 8 (a relier à ??)

c’est ce qui est dit sur le forum , je n’engage pas ma responsabilité!

1 « J'aime »

Ce serait donc cet ampli :

Apparemment à installer dans une automobile, mais comme on ne sait pas grand chose… Il y aurait donc une commande à distance pour le mettre sous tension avec l’autoradio. Avec un relais ? Quelques photos de l’intérieur ? Comment est-il alimenté ?

1 « J'aime »

Il est en 220 volts @jackoe ce n’est pas un ampli de voiture

Ce n’est pas parce qu’il y a écrit « 220 » qu’il est en 220V :joy: