Bonjour je possède 2 ampli de la marque Faylon un studio 2 avec son baffle gx 300 15 pouces et une tête de la même marque un p100, les 2 sont en push pull EL503, j aurai aimer savoir si quelqu’un avait les shemas exacte de c est deux ampli.
merci, le shema du studio 2 est pas facile a trouver ça fait quelque semaine que je cherche mais introuvable il a forcement du exister ce shema , il y a un atténuateur de puissance soit stage/studio cest plus se shema la qu il me faudrait.
Bonjour,
J’adore ces amplis ! J’avais mis presque tout les modèles sur le GL : Doctsf : Le Grand Livre de la TSF
D’ailleurs nous pourrions mettre des photos de vos 2 examplaires car celle que j’avais trouvé ne sont pas forcément jolies/les ampli ont été bricolés
Effectivement le schéma avec l’interrupteur studio/gala (ou stage/Studio) ne me dit rien mais c’est à peu près le même schéma pour tout les modèles
Faudrait que je le relève sur mon studio 2
se sont des amplis incroyable j’ai pas trouver des amplis actuelle équivalent a ceux la ! voici des photos, ils ont eu un décrassage complet.
et sur le p100 j’ai piquer le jack 100V pour remplacer l’entrée din 3 broches
Sauf …… quand on doit changer les lampes de puissance !
j’en est 5 jamais servie
C’est un ampli que vous avez acheté récemment ? Il y avait le même à vendre sur Leboncoin avec 5 tubes de rab également
Pourriez-vous traduire ?
alors le studio 2 plus son baffle ça fait plus de 1 an que je le possède est le p100 acheter mardi, alors c’est moi qui avait mis en vente le studio 2 mais je me suis dit finalement que c’est dommage de le vendre car je suis pas sur de retrouver la même qualité sonore.
j’ai 5 tubes EL 503 devance neuf
bonjour a tous
Ils étaient vendus aussi avec la marque J de France (version booster sono) j’en ai 2 a restaurer version 200w ;Les EL 503 deviennent introuvables et a des tarifs exorbitants
attention aux doigts pour le dépannage 600v sur les anodes des EL 503
A+
auriez vous des photos supplémentaire car je n’est vue que seul photo sur internet de la marque J de France
J’ai justement la version Jdefrance dont j’avais fait une fiche:
Preneur aussi de photo d’autres versions d’ampli Faylon estampillé JdeFrance
Difficile à dire sans avoir l’appareil sous la main !
( Va falloir penser à prévoir une p’tite révision au niveau des capas électrochimiques )
Un zeste d’info sur Faylon, suite à une rencontre en 2021 avec une personne qui a connu l’entreprise lors de son activité.
Au fur et à mesure que je trouve des infos, je complète la page… Pas facile !