Ampoules 6 v 0.3 AM NEUFS

Ampoules 6 V 0.3 AMP

Neufs, pour ancienees Poste TSF. E-10 MIGNONET.

EURO/UNITEE.

ENVOYEMENT:

10/UNITEES EUROS TOTAL
20/UNITEES EUROS TOTAL

Conditions d’envoi et prix sur demande par mail ou MP

(un modérateur)

tic-tac-tic-tac-tic-tac …

C’est comme sur Ebay…

bonjour

existe t’il des postes neufs pour anciennes ampoules ?

existe t’il des postes neufs pour anciennes ampoules ?

Certainement. Mais à un prix as-tro-no-mi-que !

elles sont plaquées OR pour ce prix là
JD

Bonjour,

Surtout que c’est très courant, il y a ça ici!

gotronic.fr/catalog/opto/optoframe.htm

On trouvera bientôt des ampoules à filament de 100W au même prix que des E442 :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Des ampoules cadran série E10 et E12 en 6.3V sous 100mA ou 300mA, ça vaut 5 euros HT par 10 chez Radio Spares !!! Idem en 12V et y’a plein d’autres tensions/courants.

Je pense que notre ami voulait nous proposer les siennes à 1 euro les 10 !
Sinon optez pour Radiospares :wink:

Sans vouloir faire de publicité pour personne et à titre purement indicatif: Modèle L3426 (6,3V 320 mA) à 0.53/€ la pièce et 0,27€ à partir de 10 pièces: www.reichelt.de. Et il y a divers autres types.

Ce n’est pas le seul vendeur par correspondance à ce niveau de prix-là.

Bonjour,

En parlant d’ampoules, je suis à la recherche d’ampoules série E10 de 4,8V sous 0,5A pour pouvoir me servir de lampes Jupiter.
En attendant, j’utilise des 6V mais l’éclairage est vraiment insuffisant; quant aux 3,5V, elles sont trop « fragiles » car l’alimentation est composée de 4 piles rondes de 1,5V :arrow_right: cf photos !

Je ne sais si ces ampoules existent toujours… en tous cas, on en trouve plus dans les catalogues actuels!
Aussi, si vous avez ce genre d’articles et que vous n’en avez pas l’utilité, merci de m’en faire part :wink:

Cordialement à tous.
Jupiter.JPG
Jupiter (3).JPG
Jupiter (5).JPG
ampoules série E10.JPG

c’est tout ce que j’ai dans mon stock d’ampoules
4.8V 0.5A
mais ça ne doit pas coller
IMG_0813.jpg

Merci JJL pour cette rapide réponse :wink:

Dommage que le culot ne soit pas à vis…!
Mettez-là quand même de côté car, si je n’en trouve pas, je pense que je ferai une modif sur l’une des platines-supports pour pouvoir l’adapter :bulb:

Cordialement.

Bonjour,

@ Bernard

mais pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt !

j’ai dans mon bric à brac pleins de petites ampoules A VIS E10 , dont bon nombre de 4,8V 0,5A …dont je ne sais absolument pas que faire (si j’avais su, je t’en aurais envoyé dans mes précédents colis , dans les cartons ZWZ dont tu as l’habitude !)

Tu peux m’envoyer un MP, ou un coup de 600 ohms, t’as mon numéro !

MDW13

Pour Patrick, c’est OK…!

et encore merci à < PPel84 > pour sa proposition…

Bien cordialement.

Bravo, vous avez réussi à me passer un coup de 600 ohms … sans qu’il n’y ai échec de la communication :wink:

MDW13

Bonjour

@ bernard :
j’ai posté ce jour le colis (emballage carton Z W Z ) avec les petites ampoules (une dizaines) et des transistors germanium et autre P D R pour postes à transistors (dans d’adorables petits sachets plastiques d’origine et d’époque , marqué Philips service, ou Grundig, ou Optalix …bientot ces sachets seront peut être des objets de collection recherchés !) :wink:

MDW13

Bonjour

Juste une remarque à propos de Radiospares, société evoquée par David,ils ne vendent plus aux particuliers depuis mars 2008.

Je trouve cela dommage car ils possedent beaucoup de composants et de matériel pro que l’on ne trouve pas forcement chez Selectronic ou Conrad.

Stéphane

Chez Conrad, depuis 2 ans, on ne trouve plus de lampes 3,8 et 4V, 6 et 7V, 12V, 18V de la série E10 nécéssaires pour les divers éclairages de nos cadrans (sûrement plus assez « rentable »…)
Maintenant, place aux leds et aux lampes à économie d’énergie ainsi que 2 ou 3 modèles basse puissance pour les fours :cry:

Bonsoir,

Ici, vous risquez avoir l’embarras du choix : francelampes.com/ :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb: :bulb:
Cordialement