Angély Radio

Déjà postées plus haut ici :

1 « J'aime »

On crée donc la marque

@Radiolo Bonjour Radiolo,

Fait :hugs: :wink:

Bonjour à Tous

merci Jean Pierre

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci Claude :wink: En attendant les autres TSF de la marque :hugs:

Bonjour à tous,
c’est super, si vous chercher un autre modèle de la marque, je crois qu’il y en a un au début de ce fil :rofl: :rofl: :rofl:

bien crée sa fiche et met y tes photos tu pourra le déclarer dans ta collection

1 « J'aime »

Ah ok, je ne savais pas que c’était possible, par contre je trouve ajouter un logo et plusieurs choix mais pas ajouter un modèle ?!

Bonjour F4HNC,

C’est ici :hugs: :wink:

d’abord etre connecte au GL ton avatar doit apparaitre en haut
ensuite cliquer sur ajouter un modèle

remplir les champs


ne pas oublier de valider
après re ouvrir la fiche et mettre photos et schéma
par exemple

Bonjour à tous,
je vais essayé de rajouter l’autre modèle, désolé pour le retard j’ai eu un petit souci de santé.
Pour info celui du bon coin…il est chez moi !


à bientôt

2 « J'aime »

c’est fait, merci Jean-Pierre pour le tuto ! maintenant je vais passer des annonces dans des journaux locaux pour avoir plus d’info, ne serait-ce qu’un catalogue pour avoir le nom des modèles

Bonjour F4HNC,

Rendons à César… :hugs: Je vous avez indiqué où cliquer pour ajouter le modèle, mais c’est Radiolo qui s’est chargé de faire le tuto :wink:

oups…merci Radiolo :sweat_smile:

Bonjour,

Dans les diverses publicités de magasins radios de Saint-Jean d’Angély que j’avais posté un peu plus haut , il y a celle de Ch.ITHIER. 8/55
Ce nom est associé à la création d’une société " Radio-Océan" à St-Jean d’Angély. Le siège social au 26 rue de la Grosse Horloge en 1934
Je ne pense pas que cette société ai un rapport avec la marque Radio-Océan connue au GL :hugs:

Extrait

1 « J'aime »

Bonjour Jean-Pierre,
merci pour l’info, je ne pense pas non plus qu’il y ai un lien avec Angély-Radio mais c’est une piste à creuser.

… …

@F4HNC Bonjour Marc,

Je ne pense pas non plus, c’était juste ajouter une info sur les activités radio à St-Jean d’Angély, et donner une piste, si l’on trouve un jour un Radio-Océan pouvant provenir de cette société. :hugs: