Appareils de mesure + radio à vendre

Bonjour à tous,

j’ai découvert ce forum lorsque j’ai retrouvé dans l’ancienne maison de mes parents un mini poste à lampes. Je ne trouvais pas d’infos dessus et dès ma demande sur le forum vous avez été plusieurs à m’aider et je vous en remercie.

En parcourant ce forum de passionnés dans le but de le remettre en marche, je me suis vite rendu compte de mes lacunes et de mon peu d’envie de les combler.
Je vais donc vendre ce poste et 2 appareils de mesure que j’avais récupéré lors de la fermeture de l’usine CIT Commutation à Aix-les-Bains en 1980, usine qui a fini par être rasée et remplacée par … un centre commercial :rage:. Ces 2 postes sont restés sur une étagère depuis ce temps et n’ont pas été touchés.

Il y a un pont RLC Metrix 620B dont je n’ai pas trouvé la notice mais qui ressemble beaucoup au RLC 620 sauf l’aspect de la façade et l’œil magique qui était un EM34 pour le 620 et qui est un EM84 pour le 620B. Il est en très bon état, pas de corrosion, pas de composant suspect, mais je n’ai pas osé le brancher, par peur de faire plus de mal que de bien. Seule chose surprenante il y a un trou rond à l’arrière de la caisse et une dizaine de perçages dans le fond…. Pourquoi? Il n’y a pas de modification visible du pont.

Le 2nd appareil est un fréquencemètre Rochar A.1211 décrit dans le GL avec la notice. Lui aussi est en bon état et lui aussi j’ai préféré ne pas l’allumer.

Je vais mettre en vente ces 3 appareils et je souhaite vous les proposer en priorité. Si vous êtes intéressés, faites moi une proposition en MP. Et si ça n’intéresse personne, alors ils finiront sur le BC.

Pour info le 620B pèse 7kg, le A.1211 pèse 11Kg, je peux les emballer et expédier.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
@Grocrabe je vous ai envoyé un MP concernant le pont Metrix qui m’intéresse pour completer ma collection de la marque.

Bien cordialement

Bonjour,
le poste radio est vendu, reste les appareils de mesure.

Bonne journée

Le Rochar interesse peut être le grand connaisseur de la marque @Binon_Patrick.

@Grocrabe
Bonjour oui cela peut m’interesser!
@allo.guy Merci Guy
Cordialement
Patrick