Appel aux amis de doctsf (hiver 2022)

image

Chers amis

Comme l’an dernier à la même époque, je fais appel à ceux qui le peuvent pour donner un petit coup de pouce car on voit maintenant le font de la cagnotte de doctsf…
On a tenu pile un an, et vos contributions ont participé aux frais à hauteur d’environ 80%.
J’arrive comme chaque année à supporter les 20% restant qui constituent ma part.

Tout va bien donc, et on peut sereinement voir plus loin.
Notamment, une nouvelle version de doctsf est sur l’établi (voir ici).

La formule de doctsf - un accès libre et gratuit grâce un financement par les utilisateurs - a démontré qu’elle pouvait être pérenne et solide.

Merci à tous ceux qui ont déjà déposé spontanément leur obole, et merci à vous qui donnerez un coup de pouce suite à cet appel.

Surtout : en ces temps difficiles, que ceux qui sont contraints de passer leur tour cette année se sentent à l’aise. Car il y plein d’autres façons d’aider doctsf : - en alimentant le répertoire des appareils ou des lampes - en faisant connaitre le site - en publiant les docs qui trainent au fond de vos tiroirs - en adressant des encouragements ou des suggestions - en contribuant à l’animation et la bonne tenue du forum, etc.

Souhaitons longue vie à ce site unique, dont vous pouvez être fiers !
Je sais que je peux compter sur vous…

Bien cordialement
Jean-Michel Bourque

PS1 : seul le forum est co-financé par Radiofil ; le site doctsf et les hébergements documentaires sont entièrement à la charge de votre serviteur, avec votre aide.

PS2 : la maison accepte aussi les chèques. Me contacter en privé…

PS3 : un module de don en ligne vous permet si le souhaitez et si vous le pouvez, de glisser dans la tirelire de doctsf quelques euros. C’est parfaitement sécurisé, et il n’est pas nécessaire d’avoir un compte paypal. Le lien est en permanence affiché en page d’accueil du GL . Une option utilisée par certains d’entre vous permet de faire un paiement régulier automatique. Une façon d’échelonner votre participation…

image

3 « J'aime »

Fait à l’instant ( paypal )

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est fait !

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est fait par Paypal
Longue vie à doctsf

1 « J'aime »

Comme en 2022, pour moi, ce sera en janvier, car trop de dépenses en ce mois de décembre.

A +.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, c’est fait

1 « J'aime »

Fait à l’instant (PayPal)
Merci à l’équipe
Bonnes fêtes à tous
Pierre

1 « J'aime »

Fait aussi Jean-Michel
Bonne continuation !!!

Fait à l’instant,
Longue vie à tous et au forum

fario2 ( michel)

Et voila vite fait bien fait.
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d’année.

1 « J'aime »

C’est bon, jean Michel, les affaires reprennent ! :money_mouth_face:Si tu veux, j’ai des valises qui sont en attente, et, on part en voyage ! :disguised_face: Rendez-vous à Caracas !! :sunglasses:

1 « J'aime »

Itou!

1 « J'aime »

:wave:, à tous. Fait.
Merci à Jean-Michel et à tous ceux et celles qui contribuent à DocTsf et au GL.
DG

1 « J'aime »

Bonsoir Jean Michel
c’est fait aussi :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Contribution transmise avec plaisir.
Jean Pierre

1 « J'aime »

Bonjour, c’est fait par contre je n’ai pas trouvé la rubrique don gratuit. Peut- etre qu’un mode d’emploi pourrait- il etre utile pour les prochains donateurs Antoine

1 « J'aime »

Bonjour Jean Michel
Ça part ce matin.
Cordialement
Jean Claude

Fait, merci à tous les bénévoles qui contribuent à la richesse de doctsf !

1 « J'aime »

il faut aller dans modèles et marques

Bonjour Jean Michel et à Tous

Elle est cachée où et à quel étape du processus cette option ?