Appel aux amis de doctsf (hiver 2023)

Même en changeant la photo de son avatar, c’est pas très fin comme remarque ! :woozy_face:

6 « J'aime »

C’est un document radiophonique historique - un monument devant lequel on s’incline avec respect - qui trouve sa place dans la précieuse saga de l’histoire de la radio que nous chérissons tous ici.

Nous avons la chance bien au chaud et à l’abris des besoins fondamentaux de pouvoir collectionner des belles radios qui ont certainement fait résonner cet appel.

J’ai le droit ici dans la paix de partager ce document sans recherche de « finesse » et sans me faire agresser en retour si possible.

J’ai le droit aussi de changer d’avatar . Je n’ai pas changé mon nom.

Je ne voyage pas incognito ici .

Merci à Claude d’avoir eu le souci de faire remonter cette discussion qui a pour objet l’appel aux dons.
C’est d’autant plus louable qu’on l’imagine très occupé par ailleurs à élaborer un plan de sauvetage de Radiofil. :wink:

5 « J'aime »

Simple question : ne serait-il pas possible que les posts de cet ordre, informatifs ou consultatifs restent en tête de liste pour une durée donnée ? :slightly_smiling_face:

Mais tu n’as pas le droit de vouloir nous faire croire que ton message, comme par hasard se trouve dans ce post sans que l’on ne comprenne ou remarque le côté ironique de celui-ci !

Ceci dit, le fait du rappel du dévouement et de l’action de l’abbé Pierre fait du bien, et demeurera toujours une belle aventure et un très grand cœur.

Terminé pour moi, mais il fallait que j’exprime mon ressenti.

5 « J'aime »

Tout à fait.
Actuellement c’est l’astuce du jour : marquer les événements comme lus, qui a été ainsi « épinglée ».
Elle se dé-épingle automatiquement chez celui qui l’a lue.

Mais on pourra varier les plaisirs

L’appel aux dons fonctionne bien (merci à tous !), et s’il faut le relancer j’ajouterai un message pour le remonter dans la file.
:wink:

5 « J'aime »

Voilà c’est parti
Mais comme chaque année je n’ai pas trouvé l’option « don à un proche » :thinking:
et avec les années ça ne va pas s’arranger j’en ai peur
Merci à tous pour ce que vous faites sur ce merveilleux site !

1 « J'aime »

J’aurais bien donné ma modeste contribution afin de soutenir « doctsf et retrotechnique » en préférant le moyen par chèque, mais « le mp » n’a pas fonctionné…

Bonjour , fait hier par Paypal le paiement par CB ayant échoué.

Bonjour à tous,

@Jean-Michel_Bourque versement fait par Paypal.
Longue vie au forum.

Voilà Jean-Michel, une petite contribution via PayPal à ce site que j’affectionne tout particulièrement.
Joël

1 « J'aime »

Les amis, merci infiniment.

La semaine est presque finie et je ne l’ai pas vue passée, à fond dans le chantier d’amélioration du GL.
Ces coups de pouce pour la trésorerie sont autant d’encouragements !

Préparez bien les fêtes de fin d’année.

4 « J'aime »

Contribution effectuée :wink:

A +.

Et des euros de plus par Paypal pour notre forum préféré ! ! !
« Pierrot-du-40 »

Merci tout le monde.
Grâce à vous nous sommes à environ 80% de l’objectif annuel.
Donc tout va bien, parce que des versements continueront à arriver en cours d’année.

Je vous ferai prochainement un point un peu plus précis sur les charges de doctsf et rétrotechnique, et donc l’utilisation qui est faite de vos « cotisations volontaires »…

C’est bon de savoir qu’on peut envisager l’avenir sereinement, en toute autonomie, et sans avoir recours aux publicités.

5 « J'aime »

bonjour
Bonne année a tout le forum
j’ai fait le versement
a bientot

1 « J'aime »