Comme d’hab, ma contribution se fera en janvier, trop de dépenses au mois de décembre (électricité, assurance maison et les cadeaux de Noël).
A +.
Comme d’hab, ma contribution se fera en janvier, trop de dépenses au mois de décembre (électricité, assurance maison et les cadeaux de Noël).
A +.
Bonjour,
C’est avec plaisir que je participe avec mon obole, au fonctionnement de Rétrotechnique. En réponse à vos sollicitations, maintenant que la situation est clarifiée, je vous confirme que j’interviendrais, si besoin, pour enrichir les données techniques ou historiques.
Amitiés
Daniel/F6HMT
Bonjour
Apporté ma contribution aussi mais pas sur que ça ait marché , lorsqu’on paye par CB on n’est sur de rien
Bonjour,
Exact,moi je n’y arrive pas. Alors j’envoie un chèque
Bonjour Jean Michel
Voilà, ma contribution est versée « entre proches » par paypal.
Bonsoir à tous
Cette année j’ai pris de bonnes résolutions, je confirme la bonne réception des dons dans la journée.
N’hésitez donc pas à me questionner en MP si vous avez un doute sur une transaction dont vous n’avez pas eu de confirmation par le module de paiement.
Il doit y avoir quelque-chose qui coince avec les paiements par CB.
Ce mode de paiement sera donc à éviter tant qu’on n’aura pas plus d’infos.
Nous avons reçu jusqu’ici 35 dons par virement paypal, et un virement bancaire de l’étranger.
Tout cela sans aucun souci.
Et quelques chèques annoncés.
La cagnotte Retrotechnique - Doctsf fait déjà une meilleure tête.
A ce rythme, nous arriverons cette année à un niveau de participation comparable à celui des années précédentes. Nous enregistrons en général entre 100 et 150 dons, étalés sur toute l’année.
Grand merci à tous !
Bonsoir fait
Don fait à l’instant via Paypal.
Merci pour le boulot fait
(je ne savais pas non plus pour Radiofil…?? pourtant je suis arrivé ici via ce forum. Quand je cherche le forum-Radiofil sur gogol, le lien tombe ici, cela ne me gêne pas, mais je ne comprends pas)
Bonne continuation !
Bonjour à toutes et tous,
@Jean-Michel_Bourque et à l’équipe je viens d’envoyer via Paypal mon aide au maintien de l’édifice.
Bonjour,
Jean Michel, voila c’est fait la contribution est versée par paypal
Salutations
Ce n’est pas Radiofil qui s’en va… C’est Retrotechnique qui a décidé de se séparer de Radiofil .
Jean-Michel devrait l’expliquer un peu plus loyalement ici.
Avant de traiter quelqu’un d’être déloyal on se renseigne.
Pour ceux que ça intéresse tout a été expliqué factuellement ici :
Consultation Radiofil adressée à tous ses membres par mail + courrier + ici sur le forum - #19 par Jean-Michel_Bourque
Claude, merci d’épargner ce forum du chaos qui règne ailleurs.
Et bien, il était bon de clarifier ce point. Merci
Fait ! Vive la TSF !!!
Membre depuis seulement à peine 3 mois du forum (et aussi de Radiofil !), j’ai déjà pu grâce à l’aide de plusieurs d’entre vous restaurer 3 postes TSF !
Sans compter tout ce que j’ai appris durant nos échanges.
C’est avec plaisir que je vais faire ma première contribution.
A bientôt !
Anthony
Contribution versé par paypal
Étant nouveau comment faire un envoi par chèque . Merci , je vous encourage tous…
Merci à Jean-Michel et aux personnes qui font vivre ce forum. Je viens d’envoyer ma contribution via Paypal.
Bonjour à tous, contribution versée ce jour par CB.
Merci encore à Jean-Michel pour son abnégation et son dévouement, en cette période tourmentée.
L’appel historique radiophonique de l’abbé Pierre concernant l’hiver … 1954 .
Belles fêtes à tous