@Claude-Bansard, tu as tout compris Claude il faut changer Radiofil. Cependant il n’y a qu’une chose à changer : être transparent, ne pas prendre toutes les décisions en sous-main comme par exemple déclarer un futur membre du bureau à la préfecture, en l’occurrence toi en tant que secrétaire alors que tu es en réalité candidat à la présidence de Radiofil. Faire cela avant l’ag 2024 c’est mépriser:
- En premier lieu les adhérents,
- Les membres du CA actuel compétents et dévoués comme notre Président Laurent car avec le système de cooptation c’est légal et notre président démissionnaire n’a fait qu’appliquer la loi,
- Le rédacteur en chef et les nouveaux candidats au CA dont je suis avec expérience puisque j’étais au CA en 2013,
- …
Lorsque j’ai essayé de te l’expliquer au téléphone tu m’as renvoyé brutalement dans mes buts en me disant que je te faisais perdre ton temps.
Maintenant c’est toi qui perd le tiens.
Ce n’est pas foutu car nous avons 3 mois pour régler le problème.
Je tiens à te dire aussi que tu conserve toute mon estime et mon amitié. Cependant la tâche est trop lourde à accomplir seul sans aucune aide d’adhérents compétents, expérimentés et bénévoles. Il y en a beaucoup sur le forum notamment ceux qui réagissent à la discussion.
J’ai toujours fait ces réflexions directement avec toi souvent par mail mais tu pars tout droit dans le mur voire pire un Burnout. Alors je réagis car je ne veux pas perdre mon ami pour continuer ensemble l’hommage que nous préparons pour le regretté Roland Carisio en reprenant dès 2024 les stages de dépannage et les magnifiques vidéos que tu produits.
Habituellement je n’interviens pas dans les débats publics, surtout lorsqu’il s’agit de Radiofil dont je suis adhérent depuis 2006. Dans le cas présent je ne pouvais pas laisser faire. J’espère que tu ne m’en voudras pas.
SI Radiofil change comme indiqué plus haut je veux bien être ton vice-président en charge de la rédaction.
Amitiés