Pour aider le rédacteur en chef, il y a le rédacteur en chef adjoint Gérard Prieur, du moins il y avait dans l’organigramme sur le site Internet de Radiofil (mais ce ne doit pas être à jour puisque c’est
celui qui suit « l’assemblée générale de Radiofil qui s’est tenue le 2 avril dernier à Château-du-Loir », donc 2022, AG à laquelle j’ai assisté pour essayer de le rencontrer, entre autres…).
Je devrais peut-être nettoyer le cache de mon navigateur.
Bonjour,
J’ai l’impression que l’Administrateur et le Secrétaire ne sont pas accordés sur la même fréquence.
J’ai fait le même constat sur le site de Radiofil, qui n’a pas l’air d’être à jour.
Michel (F1GOC)
Si le courant pouvait passer entre les membres du Bureau, cela serait déja la lumière au bout du tunnel.
Oui Dominique mais ça ne se décrète pas…
Pourtant ils ne sont pas nombreux.
Qui fout le bazar ?
C’est dommage de parler de tout ça sur le forum (disait-il !) mais il faut s’en sortir.
Sinon, ça va s’aggraver.
Je ne fais que traduire ce que j’ai lu ici.
Ce n’est pas pour mettre de l’huile sur le feu (disait-il).
Qui pourrait m’aider à faire une première synthèse de ces 145 messages svp ?
Je suis bloqué sur un très long compte rendu du dernier CA et un peu d’aide nous permettrait d’y voir plus clair sur tout ce qui a été dit ici.
J’avais proposé de l’aide au CA d’une journée par semaine seulement à cause de gros travaux chez moi mais j’en suis à plus de 4 heures par jour !!!
Ce qui se passe ici est très riche et je voudrais que nous fassions un résumé et derrière pourquoi pas un véritable plan d’actions.
Voilà, je suis transparent et juste secrétaire coopté depuis fin août, c’est à dire même pas encore nommé puisque c’est en AGO que le vote aura lieu.
En attendant je n’ai pris que le boulot … pas vraiment les galons.
Une synthèse de vos remarques et bonnes idées serait la bienvenue pour nous aider si personne ne veut monter dans le bateau pour le moment… un peu d’aide quand même ???
Qui s’y colle ?
Pour quelle date voudriez-vous ce résumé ?
Michel (F1GOC)
Si je n’étais pas sur un gros compte rendu et autres mails à envoyer, je le ferais maintenant.
Réponse donc : Aujourd’hui.
147 messages, une mine d’idées…à exploiter sans tarder.
@Michel-F1GOC merci pour ta proposition je veux bien travailler avec toi pour aider Claude.
Je suis dans la même situation que lui membre coopté du CA mais pas encore élu puisque l’ag est en 2024.
Je te contacterai par MP pour te transmettre mes coordonnées.
Bonne soirée
On pourrait insérer dans le magazine cela ne prend pas de place des news radio, sous forme de flashs, encarts, cela informe, interpelle…
Pourrait-on relancer l’opération « Un magazine pour un ami » ?
Bonjour
Une grande partie du sujet a porté sur la non publication d’article
Bonjour
une grande partie du sujet a porté sur la non publication d’articles, dont nous ne connaitrons ni la teneur ni le motif du refus…plusieurs ont ‘jeté l’éponge’
Il y a déja un bon moment, j’ai proposé quelques pages sur deux sujets
le moulage de la Bakélite dans les années 20-30…une ‘anatomie’ des ‘Bigrilles et Cie
Sans réponse, j’ai ‘osé’ déposer le tout dans Docs et Schémas-Dossiers Thématiques…cela a au moins l’avantage d’économiser le papier et l’encre de la revue
A chacun de voir…
73
Merci beaucoup pour ton témoignage. Pourrais tu stp nous préciser « quand » cet épisode fâcheux s’est produit ?
Par avance merci beaucoup
Trop… c’est trop !
Désolé Claude, tout ça c’est du baratin, du pipeau, c’est toujours les mêmes réponses/questions :
Pourrais tu stp nous préciser « quand », vous l’avez envoyé à qui et quand ?, pouvez-vous nous le renvoyer ?, Nous allons faire des recherches…etc.
Combien de personnes constatent (et toutes ne se sont pas fait connaitre !) que, malgré vos soi-disant besoins d’articles pour réaliser cette fichue revue, une grande partie d’articles envoyés ne sont pas publiés, voire écartés ou oubliés !
Voir encore le dernier message N° 153 de Claude F2FO…
Au lieu de venir jouer aujourd’hui " les vierges effarouchées" sur le forum, changez votre comité de lecture/relecture et de sélection et changez également la mentalité du CA.
Après cela, vous trouverez peut-être des bras pour rentrer dans le bazar !..
Eh oui, ça fait une semaine que j’ai proposé une rubrique à la rédaction ET TOUJOURS PAS DE RÉPONSE ! De qui se moque-t-on ?
Et pourtant, j’ai bien écrit : surtout, répondez-moi même si c’est non.
Ras-le-bol, je crois que je vais aussi me casser de là !
A +.
Et qui te dit que la vierge effarouchée n’est pas en train d’essayer de changer les choses ?
J’ai fait de multiples appels ici pour les changer les choses.
Mais pour cela : Qui vient nous aider ?
Tu veux bien venir nous aider stp ?
Ici trop souvent sur ce forum ça devient Grinchofil plutôt que Radiofil.
Faisons des choses : ensemble !
Plutôt que de râler chacun dans son coin.
On vous attend pour tout changer.
C’est mon appel depuis un mois !
Qui veut tout changer ?
Et c’est pas dans un mois ou deux … c’est maintenant.
Ce que je trouve curieux, c’est que que Claude demande des articles à corps et à cris, alors qu’une autre personne de Radiofil a affirmée à plusieurs reprises il y a quelques jours « qu’il y en avait plein les cartons ».
Je demande surtout à corps et à cris :
- des volontaires pour rejoindre l’équipe de rédaction et toute l’équipe du conseil d’administration.
Revenez au début de ce fil de discussion
Je pense que nous allons devoir ouvrir une autre discussion ( évidemment très liée ) au sujet des articles . Et j’ai un début de bonne nouvelle à vous annoncer .
Mais ici : on cherche des bras et des têtes pour nous aider .
Qui s’y colle svp ?
bjr,
un ami que je ne nommerai pas et qui est abonné à Radiofil vient de me dire :
tu sais qu’on a publié un de tes articles il y a pas longtemps…
Ah bon ?
Première nouvelle, car depuis 2019 je ne reçois plus la revue (pour les raisons déjà évoquées) .
Personne ne m’a prévenu de cette publication, ils ont dû retrouver un de mes articles (envoyés il y a longtemps) au fond de leurs cartons !
Donc, il parait que dans le N° 115 ou 116 Radiofil « aurait » publié un de mes article concernant le generateur HF/BF Belco ARF100 ???
NO COMMENT…