Le plus inquiétant n’est pas le texte (qui est surement le meme pour tout le monde) mais le fait qu’ils connaissent mon identité !
Et ça, c’est nouveau !
C’est pour ça que je pense au piratage de FREE!
Bonjour,
moi aussi je suis chez Free et voici ce que j’ai reçu ce matin :
tout ce que j’ai flouté est correct, nom complet, adresse et même les identifiants bancaires…
Heureusement le mail de retour est bidon…
là ça devient vraiment grave ![]()
Bonne journée
Moi aussi, je l’ai eu celui-là, mais pas aussi précis, sans les identifiants bancaires.
J’ai tout de même vérifié sur le site d’Amazon, que rien ne s’était passé.
Oh … Excellentissime.
Je pense que vous avez raison.
Voici mon cas de figure:
J’ai une adresse mail ‹ poubelle ›, qui me sert un peu à tout sauf à quelque chose de sérieux.
Tout allait bien jusqu’à il y a quelques semaines. Je reçois désormais des messages à mon nom.
Comment ont-ils pu faire le lien entre cette adresse ‹ poubelle › et mon nom?
Et je ne comprenais pas depuis le départ, mais vous avez mis le doigt dessus. Il se trouve que j’ai souscrit un forfait mobile chez Free il y a quelques mois pour quelqu’un de ma famille, et j’ai fait l’erreur de mettre mon adresse ‹ poubelle › en mail secondaire.
CQFD. Merci, ça me travaillait de ne pas comprendre.
Ce genre de message on en recois tous le temps mais ils ne son pas nominatifs…
Ils en envoient des milliers!
Des nouvelles de Jeff :
![]()
Dans les rectangles blancs, il y avait mes nom, prénom, adresse à courriels et postale…
Notez les 400€ écrits en tout petit…
ça n’est pas parfaitement exact ; je ne dis pas pour les dimensions du locker.Mais si, par exemple, le locker est plein, ils dirigent le colis sur un autre point, sans prévenir personne, ni destinataire, ni expéditeur. Et comme personne n’est au courant, au bout de quelques jours, le colis retourne à l’expéditeur, car il n’est pas réclamé.
J’ai fait une réclamation à MR, et ils m’ont dit que rien n’empêchait le destinataire ou l’expéditeur de s’informer. C’est effectivement une façon de voir les choses.
Je confirme, depuis le piratage de Free, je reçois des spams nominatifs avec mes coordonnées et mon RIB.
C’est quand même bien agréable de gagner dans la même semaine:
- 4 iphone 16
- 17 kits d’urgence pour la route
- 2 défribillateurs à choc interactif
Le net a du bon. On devient riche sans même postuler à quoi que ce soit.
Oui. Ça doit être quelqu’un qui fréquente le forum. Il y a plein de posts avec cette erreur ![]()
Bonjour à tous,
Bonjour @kiki37
Contactez le vrai notaire :
https://www.huissiers-oise-saunier.com/
et menacez-les d’un procès pour $$$$$ s’ils ne se bougent pas le C… pour faire cesser ce crime en leur nom.
Marre! des irresponsables « c’est pas moi ».
Ils n’ont qu’à protéger leurs serveurs.
La meilleure réponse c’est l’attaque.
Meilleures Salutations
jhalphen
Ils n’y sont pour rien les malheureux…
Oui, et la signature « Notaire de France » au singulier, alors que c’est au pluriel dans l’en-tête…
Je viens de recevoir un SMS vicieux soit disant de PayPal , il émane d’un 07xx xx xx xx.
J’ai appelé et suis tombé sur un répondeur qui ne mentionnait aucunement qu’il s’agissait de PayPal.
Il ne serait pas en clair sur la copie d’écran par hasard ![]()
En appelant ce numéro vous avez validé votre numéro de téléphone ! Ne vous plaignez pas si à l’avenir vous recevez de plus en plus de spams.
Numéro masqué à l’envoi!
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 







