L’espoir fait vivre ! ![]()
Faudrait un 0 de plus quant même pour arrêter de bosser … à mon avis … j’dis ça j’dis rien
À mettre dans la rubrique « humour », j’aime bien ! ![]()
A +.
Ah bon? Je devrais me méfier?
Bien sûr que c’est risible. Comment peut-on penser que quelqu’un va réagir à des mails de ce type?
malheureusement ça va marcher avec des personnes fragiles psychologiquement et financièrement.
Ces escrocs sont vraiment méprisables.
Bonne soirée
Bonsoir, c’est sur ! notamment l’histoire qui à fait grand bruit de la dame qui pensait parler en privée à brad pitt…
J’ai eu ce genre de faux sms, c’était un numéro américain me proposant un héritage de 2 millions ![]()
elle a quand même lâché 830k€, la dame. Il devait être vachement content, Brad. Le mari de la dame beaucoup moins.
Une nouveauté : plus vrai que vrai
![]()

Si vous ne décrochez pas, ne croyez pas que le démarcheur va vous rayer de sa liste, bien au contraire.
Votre numéro sera programmé pour être rappelé le lendemain, et le surlendemain, et encore les jours suivants, et tous les jours, jusqu’à ce que vous décrochiez, et que vous dites à la personne que vous n’êtes pas intéressé, et de ne plus rappeler.
Je le sais, j’en ai fait l’expérience. C’est toujours le même numéro, seuls les deux derniers chiffres changent tout le temps.
Alors bien sûr, vous pouvez continuer à ne pas décrocher, et laisser le téléphone sonner dans le vide tous les jours. Mais on ne peut pas dire que c’est la solution pour ne pas être dérangé, surtout quand il sonne au moment de la sieste.
Le mieux c’est de demander poliment à ne plus être rappelé. Et ça marche.
En revanche, avec l’IA, comme on l’a vu, c’est plus problématique.
Bof! Pas chez moi!
Attention, d’autres démarcheurs peuvent t’appeler, mais en principe, celui qui démarche pour la société à qui tu as dit que ça ne t’intéressait pas, ne devrait plus te rappeler pour le même motif.
D’abord parce que ce serait du temps perdu pour la société de démarchage, et le temps c’est de l’argent, et c’est l’argent qui les intéresse.
Je voulais parler d’appels provenant de la même société bidon, du genre « Bureau des énergies » ou « Union belge des énergies »!
On a beau les envoyer paître, ils reviennent toujours à la charge.
reponses surprenantes pour celui qui appelle
c’est pour les thermites > je savais pas que les termites mangeaient de fer , j’ai une charpente metallique , c’est un nouvelle race de termites ?
C’est pour l’isolation des combles > pas de combles j’habite dans un troglodyte
autre question inintelligible > qu’est ce que vous me dites votre chat est mauve a pois verts , mais non ce sont les vaches qui sont mauves a pois verts, un chat c’est bleu avec des rayures rouges
qq semaines de ce petit jeu font notablement baisser le nombre d’appels
Bonjour,
A l’époque où je répondais à tous les appels, j’ai eu cette question « êtes-vous propriétaire ? ». Bien sûr j’ai répondu non pour ne pas me voir proposer fenêtres, remplacement de chaudière, et j’en passe.
Quelle a été ma surprise quand l’interlocuteur m’a répondu « pourtant vous êtes propriétaire d’après le fichier fourni par le service des impôts ! ».
A ce genre de question, je réponds: « Ça ne vous regarde pas », et puis je raccroche.
Non mais, et quoi encore.
Donc le gouvernement est complice de ces gens-là
Et bien ce n’est pas prêt de cesser ![]()
Réponse possible : Alors vous êtes victime d’une arnaque, le fichier qu’on vous a vendu est faux !
C’est le plus culoté qui gagne…
Dans ce cas, il ne faut pas craindre de se faire insulter, mais finalement, j’y prends plaisir. ![]()
Vachement crédible… ![]()
Le fichier fourni par le service des impôts… et pourquoi pas mon dossier médical fourni par l’Assurance Maladie… ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces