Pfffffff! ![]()

on peut se laisser prendre (Chorus Pro est un site officiel) mais le lien sous "ici " est vérolé ![]()
Je voulais le mettre dans la rubrique troc pour vendre mes gains mais j’ai finalement trouvé que ce serait plus élégant de les donner dans cette rubrique. Premier arrivé, premier servi.
Surtout si tu as joué le 75 alors qu’il n’y a que 50 cases sur une grille !
A +.
Rien qu’a voir l’adresse mail du service de réclamation! ![]()
Je crois que le mieux est de ne jamais faire une transaction, ou de s’engager financièrement pour quoi que ce soit, sur un simple appel téléphonique reçu.
Certains ont placé toutes leurs économies sur des placements bidons, même pas en France, sur un simple appel téléphonique…. Le niveau de bêtise de certaines personnes, pourtant pas nées de la dernière pluie, peut être sidérant.
Quoiqu’après l’affaire du faux Brad Pitt qui a coûté pas loin d’un million d’euros à une femme pourtant saine d’esprit, mais qui croyait être aimée par la star internationale, (et plus surprenant encore, qu’il avait besoin d’argent pour se soigner), plus rien ne peut m’étonner.
![]()
Air India me demande de renouveler ma carte Vitale.
On ne le dira jamais assez, regardons d’où viennent nos emails….
![]()
Chouette je vais pouvoir sécuriser mon compte au crédit agricole … chez qui je ne suis pas client ![]()

Faux e-mails de Canal+ en cours de circulation
source :https://www.telesatellite.com/actu/68535-faux-e-mails-de-canal-en-cours-de-circulation.html
Il y a en ce moment d’ autres formes que je dirais presque d’arnaques qui se développent comme celle du prix du carburant pratiqué dans certaines stations - services, celle également du prix d’un billet d’avion qui peut aller jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’Euros pour un retour éventuel en Europe de personnes bloquées dans un pays étranger.
Dans les ces 2 cas évoqués, c’est plutôt une adaptation de l’offre à la demande.
Patrick.
Bonjour.
Trouvé dans ma boîte mail, Abonnement pack divertissement :450€!
Je n’ai pas d’abonnement à Amazon.
450€, les escrocs sont gonflés !
J’aime bien « nous vous proposons de recevez 25 ampoule » ![]()
Et sans frais pour 2€95 de frais.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces