Bonjour à tous
Si d’aventure, vous recevez un mail de la poste, à l’aspect inoffensif, mais qu’après avoir cliqué pour l’ouvrir, vous vous retrouvez avec une page de Firefox dont vous ne pouvez plus sortir, et des appels à téléphoner ( pour donner du fric), pas de panique : appuyer conjointement sur : Crtl+Akt +Supp, à ce moment là vous verrez s’ouvrir une page bleue. Cliquez sur « activer le gestionnaire des tâches », puis en haut, sur Firefox, et en bas sur « fin de tâche », et c’est bon ; Vous reprenez la main.
Je dois être hors zone euro, sur mon clavier j’ai la touche $ et £!!!
Sur le clavier de mon portable H.P.: j’ ai les 3.
€ £ $
A +.
Je l’avais sur mon ancien portable Acer mais pas sur le nouveau
sur mon portable ACER , j’ ai £ $ mais pas euro, par contre j’ ai le & qui ne sert à rien .
Ce serait pas plutôt Ctrl+Alt (et non Akt)+Suppr ???
Shuky & Aviva ?
J’ ai aussi: &
Bien utile pour nous autres, celle-ci: µ.
A +.
Bonjour
si, il sert de « et » commercial et aussi en programmation ou en hexadécimal (&H…)
Bien sur, stecha a fait une faute de (petite ?
) frappe ![]()
Quant à l’€ , tous les claviers l’ont ! même les plus anciens avec « AltGr +E »
ça m’a fait marrer quand on est passé à l’Euro de voir toutes les personnes (mal conseillées) acheter des claviers neufs en grand surface pour remplacer le leur ![]()
Malheureusement aucun raccourci quel qu’il soit pour ohm ῼ sur PC
Je l’ ai aussi ; µ
Depuis que j’ai changé de clavier, je n’arrête pas de faire des fautes de frappe!!! Sorry
Tu as changé ton clavier AZERTY pour un QWERTY ![]()
A +.
Du coup j’en ai plein de Q(wertyy)
Il y a toujours la possibilité d’écrire Euro en abrégé : Eur.
Sacré abrégé ! 1 lettre en moins
![]()
moi , j’ écris " eu " , 2 lettres de moins ![]()
comme ça m’ arrive souvent d’ écrire " to day " au lieu de " aujourd’hui ’
les britishs ont beaucoup de mots plus courts que les nôtres ! ![]()
Oui, effectivement, ça m’a toujours fait rigoler, mais c’est bien l’abrégé officiel. ![]()
« Today », en un seul mot please ! Comme « alright », ou « girlfriend »
![]()
Le net dit qu’ il faut faire alt+234 , mais ça ne marche pas ! , ça fait Û ![]()
Ω par ctrl maj u ensemble puis 2126 puis retour. Marche avec Linux, je ne sais pas pour Windows.
Simon
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces