J’ai gagné ![]()
Si c’est l’ordinateur, je l’offrirai @slouptoouut ![]()
Oui pour Sloup mais il risque d’ ê tre déçu !
Votre régions: oui, bien sûr !
A +.
Et : vous étes l’un des clients actuels !
Oui Jean-Michel: celle-là m’ avais échappée mais bon, c’ est la même faute que « étre » au dessus.
Un classement vertical s’ impose ![]()
A +.
ne t’inquiète pas ça été fait dans la seconde :).
ce qui est curieux, c’est que c’était sur une de mes adresse secondaires …!
je viens de voir cette annonce qui me parait trop belle pour être vrai qu’en pensez vous ?
https://www.arurs.shop/products/1204x-e-super-phosphor-oscilloscope?fbclid=IwAR04drK8C0KhzHQEpEqQ9O3tMXR5ML8bONmunMN_gdeR9PvtHDIIbJ2NJks
Voir également les frais de cochon et autres taxes d’importation…
arnaque il suffit de le mettre dans le panier et d’aller voir le panier le prix change considérablement
La messe est dite comme le clamait Vladimir Ilitch Oulianov … ![]()
effectivement et il y avait forcément un loup
si on renseigne le panier, il y 9,99€ de livraison, où est le loup?
olivier
Bonsoir,
J’ai essayé et le prix dans mon panier est bien 29,41 euros.
Après je ne sais pas ce que vaut cet oscillo. Sa marque, « Siglent », ça ressemble a une copie d’Agilent (anciennement Hewlett-Packard).
chez moi aussi j’ai cette page mais après quelques secondes le prix change tout seul
Bonjour à tous,
Vous croyez (encore !) au Père Noël ?
C’est (théoriquement) un Siglent. Regardez les Specs techniques, ça vaut neuf plusieurs milliers d’Euros. Personne ne fait jamais 99,99% de « remise ».
Bon si un cobaye veut y aller, payer avec un compte ou il y a 100€ et pas dans votre banque principale où le reste de votre argent sera siphonné.
Arnaque Chinoise/CCCP/Corée du Nord pour avoir votre compte et plûmer les gogos.
PS : hier, 533 millions de compte FaceBook compromis dont 19 millions en France. Sloup serait peut être dans le vrai après tout…
Cordialement
jhalphen
Bonsoir à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’un de ces oscillos de la marque Siglent (le 1202 X-E) et je confirme que ce site est bel est bien une arnaque. A titre de comparaison; le prix d’un oscilloscope Siglent va de ~400€ (modèle de base) à plus de 600€ pour d’autres modèles comme ce 1204 X-E.
Niveau qualité, ça n’est peut être pas aussi reconnu qu’un Tektronix ou un Agilent (anciennement Hewlet-Packard) mais très franchement, pour un appareil de marque Chinoise j’en suis pleinement satisfait et suis surpris de la qualité et quantité d’options fournies avec. Comme quoi, ils sont quand même capable de fabriquer des produits fiables (quand ils veulent)! ![]()
Florian.L ![]()
Et dés que vous cliquez sur le panier, vous êtes déja piégés, même si vous ne poursuivez pas. Quand je vois ça, je ne clique pas.Faut pas rêver non plus !
Ne serait-ce pas un site d’hameçonnage , pour récupérer des coordonnées …
Sur le site officiel , il est à 800€ ( en solde) …
Siglent SDS1204CFL 200MHz Four channel oscilloscope | siglent.eu
Bonjour,
on parle de moi !?
Bon, au moins, ça conforte mon idée, au sujet de l’informatique (quand elle tombe en marche …Puisque l’informatique c’est pas fait pour marcher c’est fait pour se vendre ! )
Et au sujet de réseaux sociaux (comme FaceBook )…Ou encore tous ces truc de vente par internet (que je considère tous plus ou moins suspect !)
Je N’ACHETERAIS JAMAIS UN OSCILLO SUR CE GENRE DE SITE ! Si j’ai besoin d’ acheter un oscilloscope , je vais dans un magasin d’électronique fait pour ça , et pas ailleurs ! même si c’est plus cher et si il faut dépenser du gasoil pour s’y rendre !
(Bref : Un magasin physique, ayant pignon sur rue, et si possible en pouvant essayer l’appareil ! Là, au moins, y a pas de lézard, et pas besoin de l’informatique ! )