Assemblée Générale Radiofil, samedi 13 avril 2024, 38230 Charvieu-Chavagneux

Bonsoir Jacque,
Exactement et pour ceux dont l’adresse mail serait erronée les documents à jour sont téléchargeables ici https://radiofilistes.fr/radiofil/

Il ne reste plus que quelques jours avant de s’inscrire, le 31 mars prochain date limite pour ceux qui souhaitent y participer.

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser quelques questions d’ordre pratique :

  • comment faire pour pratiquer le covoiturage pour Charvieu à l’occasion de l’AG ? Y a-t-il des propositions ? Un post dédié ? Autre ?
  • des conseils ou propositions pour l’hébergement à cette même date ?
    Merci par anticipation.

Pour l’hébergement il y a l’hôtel où a lieu le repas du samedi soir près de l’aéroport St Exupery. Bel hôtel confortable.
Également un première classe proche. Des chambres d’hôtes m’ont été indiquées par la mairie. Des lieux à visiter notamment des villages typiques.

Je peux effectivement vous répondre en tant que radiofilistes de l’Isère qui accueuille l’AG et organisé la bourse. Il y a eu quelques erreurs sur le bulletin 120 qui a fait l’objet d’un rectificatif par mail. Par contre il me semble que les coordonnées de l’hôtel manquent. Vous les trouverez ici
https://radiofilistes.fr/radiofil/
N’oubliez pas de dire que vous êtes Radiofil pour bénéficier du tarif convenu avec l’hôtel.
Pour le retour des documents de l’AG l’adresse du destinataire est incomplete car il manque le code postal. Je vous conseille de l’envoyer par mail.

Votre idée de covoiturage est très bonne vous pourriez ouvrir un nouveau sujet « covoiturage pour se rendre à l’AG Radiofil » dans la rubrique « clubs » et proposer vos services. En cas de difficultés pour créer le sujet dites le moi et j’initialiserai le sujet.
Bon week-end à vous

1 « J'aime »

Merci Michel pour ces précisions et le site internet des radiofilistes.
Bonne semaine.


Avec un air de nature et de vacances…

Les prévisions météo France pour le samedi 13 matin sont « brumeux risque de brouillard » et pour le dimanche 14 « soleil avec quelques nuages ».
Pour l’AG et la bourse tout est prêt nous préparons les salles le vendredi après midi, l’accueil sera préparé samedi matin avec l’installation des stands routedesondes.fr et musée Ampère Musée Ampère – Accueil

Merci pour ces infos complémentaires.

Bonjour
Je vois sur ton affiche « www.radiofil.com »
Avec le nouveau site, l’adresse a changé !! c’est " « www.radiofil.org » :warning:

Bonjour M. Guigon,
Vous m’aviez aimablement répondu il y a une dizaine de jours concernant une idée de covoiturage pour Charvieu.
Cela tombe à l’eau, je dois être hospitalisé ; rien de grave, mais, pour une fois que je m’étais décidé … c’est rageant.
Je voudrais vous donner pouvoir pour me représenter à l’AG, comment dois-je me prendre ?
Merci beaucoup.

Bonjour,
Prenez soin de vous c’est le plus important.
Je peux vous envoyer le document et si vous pouvez l’imprimer il suffira de le compléter puis soit de le scanner ou de le photographier.
Je me chargerai de le transmettre au CA Radiofil.
Amitiés
Ps je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par MP car ce sera plus simple pour échanger…
Voici le document, le pouvoir est sur la première page.
202410-Radiofil-Erratum-120-V2 (1).pdf (1,0 Mo)

Bonsoir à tous,
Le CA Radiofil et la bourse Radiofilexpo approchent à grands pas puisque ce sera le week-end prochain samedi 13 le CA et dimanche 14 la bourse.

En cas d’empêchement de dernière minute, comme signalé par @mar1, vous pouvez donner un pouvoir par mail ou SMS en reprenant simplement les informations du bordereau d’inscription à l’AG ou en envoyant une photo du bordereau renseigné et signé :

Je soussigné nom prénom RFL xxxxx donne pouvoir à nom prénom RFL yyyyy pour me représenter à l’AG du samedi 13 avril 2024

Pour des raisons d’organisation cette procédure peut être utilisée jusqu’à l’heure d’ouverture de l’AG soit samedi 14h.

Amitiés et bonne soirée à vous

Salut Michel,
En attendant les photos : les noms et fonctions des administrateurs de Radiofil suite à l’AG ?
Merci.
Bon repos !

1 « J'aime »

Je n’ai pas le droit de le dire je risque la prison😭

5 « J'aime »

:rofl: :upside_down_face: :innocent:

2 « J'aime »

Malheureux ! Le simple fait de publier cette image est passible d’une lourde peine !
Gardes ! Emmenez-le ! :rofl:

2 « J'aime »

Pas d’affolement je pense que les explications seront publiées dans le no 121, en mai? .c’est pour cela qu’il n’est pas publié avant l’ag
La seule chose que je peux dire c’est que je ne suis plus au CA. En fait ça me libère car j’ai beaucoup trop d’activités ailleurs installation du musée Ribet-Desjardins (il faut que vois avec jm si c’est possible de prendre se pseudo ), routedesondes.fr, musée Ampère, Doctsf, APF France handicap où je suis Bénévole, participation aux journées du patrimoine, radiodx 63,…
Tout va bien car en plus j’ai le jardin…

3 « J'aime »

Il faut faire comme Devos :face_with_hand_over_mouth:
« Mesdames et Messieurs je vais essayer de vous parler de la situation le plus evasivement possible sans risquer de me compromettre » :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Et pourquoi attendre de recevoir la publication ?
Un nouveau membre du CA pourrait venir rendre compte … ou modifier rapidement le trombinoscope du site :thinking: