Assemblée Générale Radiofil, samedi 13 avril 2024, 38230 Charvieu-Chavagneux

Bonsoir,
Si quelqu’un connait la date, le lieu, la salle réservée. Y aura t il aussi la bourse TSF du dimanche. Je crois que cela se passera proche de Lyon.
Merci pour les infos.
73 s
Philipperadio

Idem +1

Bonsoir,
Le lieu retenu pour la prochaine AG est Charvieu-Chavagneux dans l’Isère (à 30minutes environ de Lyon). C’est le siège de l’association les « Radiofilistes de l’Isère ou RFI » organisateur de la bourse RadiofilExpo depuis plus de 20 ans. Cette bourse habituellement prévue le samedi aura lieu exceptionnellement le dimanche 14 avril en raison de la tenue de l’AG Radiofil le samedi 13 Avril.

L’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de Radiofil se déroulera donc le samedi 13 avril 2024 de 14h à 17h (accueil à partir de 13h30), dans la salle du gymnase Alain Mimoun rue des Allobroges - 38230 Charvieu-Chavagneux
Les modalités d’inscription à RadiofilExpo (la bourse) seront publiées dès ce soir sur le forum et le site radiofilistes.fr avec le bordereau d’inscription téléchargeables.

Michel GUIGON
Vice-Président des Radiofilistes de l’Isère (RFI)

Merci Michel

Merci pour cette précision Michel. Et bravo aux radiofilistes de L’Isère pour préparer et organiser ce rendez vous. Il faudra etudier pour trouver à se loger. Lors de l’AG il faudrait rendre hommage à notre Ami TSF se la région qui animait les stages de dépannage.

1 « J'aime »

Le trésorier de Radiofil m’a transmis les informations et bulletins à publier sur notre site. Ces informations seront aussi publiées très prochainement sur le magazine N°120 de février
vous pouvez dès à présent télécharger les documents ici
https://radiofilistes.fr/radiofil/
Pour l’inscription à la bourse le lien est le suivant
https://radiofilistes.fr/bourses-expositions/
Les préinscriptions à la bourse sont possibles en utilisant la fiche contact
https://radiofilistes.fr/contact/
, en précisant l’objet « préinscription Radiofilexpo » et en joignant votre formulaire d’inscription.

De plus cette année 2024 marque les 20 ans de la naissance de Radiofil. comment cela sera fêté ? C’est le bel âge !

Et c’est aussi le centième anniversaire de la diffusion grand publique de la TSF, en France, via les postes dits à batterie .

Bonjour à tous,
Il faudra corriger le formulaire car mon adresse est incomplète pour moi recevoir les inscriptions ou les pouvoirs. Mon adresse mail n’est pas mentionnée également.
Michel Cretteur

Bonsoir, @MICHEL_DUNKERQUE
bien noté Michel et merci pour ton retour rapide. Si tu peux m’envoyer les infos corrigées en MP je ferai la correction rapidement.
Amitiés

Je t’ai envoyé un message en MP
Michel

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les jeux Olympiques de 1924 et la TSF

Je pense qu’il y aura des documents concernant l’assemblee générale 2024 dans le prochain magazine radiofil qui devrait paraitre en février…

Bonjour,
Le document pour l’AG est téléchargeable dès à présent sur le site des radiofilistes de l’isere
radiofilistes.fr
Un fois renseigné vous pourrez le retourner à l’adresse mail indiquée sur le document.
SI vous souhaitez participer à la bourse du dimanche merci de télécharger aussi le bulletin d’inscription à Radiofilexpo.
Ces deux documents seront publiés dans le prochain magazines Radiofil.
Bonne journée à vous tous.
Amitiés radiofilistes

Merci pour ces infos concernant l’AG 2024.

1 « J'aime »

En souvenir lAG de 2014, il y a dix ans. Et la visite du magnifique musée à Ste Aoustrille. Beaucoup de participants ainsi qu’a la bourse.

Bonjour à tous

Voici un rectificatif que l’administration de Radiofil m’a demandé de relayer ici.
C’est un fichier pdf téléchargeable.

Erratum-120-V2.pdf (1022,7 Ko)

A priori cela concerne des changements de dernière minute et une coquille sur le tarif des tables pour la bourse.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les documents corrigés sont téléchargeables sur le site des radiofilistes de l’isere qui accueillent cette année l’AG et la bourse Radiofil.
https://radiofilistes.fr/radiofil/
Bon dimanche à vous
Amitiés radiofilistes

Merci à tous les deux pour la mise en ligne et à disposition de ces documents rectificatifs.

Bonne fin de journée.

Didier

Bonsoir
à savoir : les adhérents à Radiofil ont été prévenus par mail des errata avec un lien vers les bons documents :grinning:

1 « J'aime »