Assemblée Générale Radiofil, samedi 13 avril 2024, 38230 Charvieu-Chavagneux

, le trombinoscope c’est une bon ne idée mais il y a des adhérents qui n’ont pas internet.

De mémoire il n’y a qu’une trentaine d’adhérents qui n’ont pas internet

1 « J'aime »

Lorsque Myriam a publié le correctif du 120 elle aurait adressé 12xx mail. Le nombre d’adhérents donné à l’AG est de 1392. Cela ferait entre 100 et 200 personnes sans adresse mail







1 « J'aime »

Il me semble que le trombino est à jour avec les nouveaux administrateurs:

il avait été mis à jour bien avant l’AG lors des précédents CA
Les postes à pourvoir ne sont pas renseignés. Ce qui est normal avant l’AG.

2 « J'aime »

Ben non, comme le dit @Guigon_Michel , ce trombinoscope a été fait après la démission de l’ancien président et en attendant l’AG du 13 avril : il est fort probable qu’il ne soit plus d’actualité :thinking:
Mais apparemment on n’en saura pas plus ! :nauseated_face::pensive:

5 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas vu ce livre sur les étals de Radiofil. Pourtant les nouveaux membres (s’ils existent, les martiens se sont posés samedi à Charvieu-Chavagneux, ils sont formels, aucun signe de vie), devraient en prendre connaissance rapidement, il en va de leur santé mentale.

C.B.

Bonjour à tous !

Et pour commencer un grand merci aux adhérents présents, ou ayant adressé leur pouvoir, afin de s’exprimer lors de l’AG de samedi.

Remerciements tout aussi mérités, à toute l’équipe des Radiofilistes de l’Isère, qui nous ont réservé un accueil des plus chaleureux à l’occasion de l’Assemblée Générale et de la Bourse qui a suivi le dimanche. Tout était vraiment parfait, et remarquablement bien organisé ! C’était un plaisir de participer et de pouvoir enfin rencontrer de visu certains d’entre vous.

Je vous rassure, aucun secret défense sur l’organisation du bureau, qui a été mise à jour sur le site ce matin. Pas de panique, je n’ai pas pu le faire plus tôt, la nouvelle organisation ne date que de samedi soir ! Avec la route je n’ai pu dormir que 3h la nuit de samedi à dimanche, et ayant participé à la bourse hier, je n’ai eu la possibilité de le faire que ce matin, quitte à amputer ma journée de travail. On reste sur un délai de 36h un week-end avec pas mal d’organisation et de logistique en parallèle, j’oserai donc vous demander un peu d’indulgence SVP :wink:

Voici l’organisation de la nouvelle équipe au service des adhérents :

Toutes vos questions et demandes restent les bienvenues à l’adresse contact[arobase]radiofil.org

Belle journée à tous !

10 « J'aime »

:merci: et bonne route au nouveau C.A. :smiley:

5 « J'aime »

Bonjour,
Un grand merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Bien à vous et bonne soirée

1 « J'aime »

Excellent accueil à Charvieu Chavagneux, merci au dévouement des radiofilistes de l’Isère, au personnel municipal pour la logistique, la visite des accompagnants par bus. Un bon repas du soir convivial.
Accueil à l’AG et la bourse TSF. Il y avait du monde le dimanche sachant qu’à Clamart il y avait aussi un rendez vous TSF. Félicitations aux nouveaux élus en les remerciant de s’impliquer au sein du club et du CA. Bravo ! Ainsi fut ravivee la flamme de l’espoir en un siècle où la TSF semble en perte de vitesse…

3 « J'aime »

Plus vraiment T.S.F., à peu près 80 % de hi-fi vintage.

A +.

1 « J'aime »

Merci de vos gentils commentaires ! Effectivement, pour Clamart c’est dommage que ce soit tombé le même jour… D’un autre côté, le 38 étant assez éloigné du 92, la « concurrence » était assez limitée, on va dire que cela a permis à un plus grand nombre d’avoir une manifestation près de chez eux :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci Myriam, il n’y a pas de concurrence avec Clamart, RFI avait même fait la pub sur radiofilistes.fr

Nous avions un petit stand avec du matériel Hi-fi Vintage résultat pas de ventes je suis rentré avec la voiture pleine et à cette heure c’est toujours le cas😭

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un message personnel, concernant vos matériels non vendus à la bourse.
Bien à vous et bonne soirée

Merci pour votre demande. Après échange par MP ces appareils ne répondent pas à votre recherche.
Bonne soirée.

Bonjour à tous !

De mon côté, je m’étais promis dès le matin de faire le tour et quelques photos des autres stands, mais les visiteurs ne nous ont laissé aucun répit (j’ai même manqué l’apéro, pour vous dire!!), je n’ai pu faire un tour que vers 16h30 quand tout le monde commençait à remballer…
Heureusement, Claude mon voisin de stand a fait quelques photos dont voici un aperçu (du coup je n’ai que notre stand, mais cela vous donnera déjà un aperçu) :


Et aussi cette photo du Dauphiné Libéré :

Voir l’article complet pour les abonnés

4 « J'aime »

Merci, je publierai les autres photos dès que possible.

J’ai transmis quelques photos de de la bourse à Myriam pour publication.

les stands étaient super ! Bravo les exposants, et merci les organisateurs…