C’est curieux ,ce vieux Monsieur , qui agite sa baguette devant toutes ces jeunes et jolies Musiciennes ! ![]()
C’est un signe de bonne santé! ![]()
![]()
Le prochain coup je vous passerait la chorale menée par le curé comme ça vous ne verrez pas la baguette.
( je sens qu’il va y avoir des retombées)
Curées de la paroisse saint Benilde ?
Bonjour, vos Mimosas sont très beaux ! Moi j’ai hâte que les oiseaux viennent faire leurs nids ![]()
ce soir dans la cuisine ! 2ème année de suite
et dans la véranda ( ne viennent pas de chez le fleuriste ! refleuris dans la véranda ! )
Bonjour,
@claude_du_27 : j’ai adoré : le luminaire rond avec circline au plafond de la cuisine (si c’est est bien un ! car cette partie de l’image est sous ex )
(Mais, au juste, Claude ! N’est il pas devenu trop difficile de trouver de nouvelles circlines pour cet appareil ? car, en ma connaissance, il n’existe pas de « tube LED rond » en solution de rétrofit direct !)
Ici aussi dans le sud-est, c’est bien le printemps. Les forsythias en sont tout jaunes ![]()
Le mimosa déjà présenté plus haut n’a plus ses fleurs et je l’ai bien élagué, car d’une année sur l’autre il pousse très vite.
Maintenant c’est le prunier qui est en fleur (ci-dessous)
Bonjour,
C’est superbe; cela donne envie d’aller faire une petite balade en ski de fond ou en raquettes .Ici dans la région parisienne, ce matin en me levant « c’est plutôt v’la le confinement du printemps » .
Cordialement.
Patrick.
les " poissons d’ avril " c’ est que dans 12 jours ![]()
Dans l’ Allier çà parait crédible , le climat est moins doux que dans l’Eure …
![]()
J’aurais préféré un poisson d’avril, surtout avec les températures nocturnes prévues ce week-end.
La neige fond, les primevères sont visibles
Les tulipes hésitent …
M’en fiche je plante les patates quand-même.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces