Ce lait est apparu au supermarché récemment. Il est bon et j’arrive à dévisser le bouchon facilement à la main.
il y a les mêmes chez LIDL et ailleurs !
Mieux, je ne pense pas, mais différent surement ! ![]()
C’est du progrès ![]()
Moi,et pour cause, j’ai travaillé toute ma vie professionnelle dans une reliure industrielle ,au service technique. c’est dire que j’en ai vu passer !
Chez Reliure Brun à Malesherbes ?
Fermé depuis pas mal d’années, c’était un client de Norbert Dentressangle, la boîte où je bossais.
A +.
Oui,Gilles,fermé 2 ans après mon départ à la retraite en 2010 . J’y suis entré en 1973 .
Bonjour,
Hier, j’ai été obligé d’utiliser une pince multiprise pour dévisser le bouchon d’un litre de lait LIDL.
C’était impossible à la main…
C’est pour cela que Lidl vend des outils Parkside…
Bonjour,
J’ajouterais que , si ce fou n’est pas si fou…Et ne s’attaque pas aux humains eux mêmes ni aux animaux d’élevage ou aux exploitations agricole, mais bien …Et uniquement …A des baies informatiques, des datacenters, des dispatching électrique, des relais téléphoniques, ça pourrais peut être devenir une bonne chose !?
Dans un premier temps plus rien ne fonctionnera et tout le monde sera perdu, mais dans un second temps on en reviendra a un mode de vie plus simple et plus calme comme aux tout débuts du siècle dernier …
(et ça pourra être le plein-emploi pour ceux qui refabriqueront des équipements « tout manuels » pour remplace toute l’électronique et l’informatique détruite : règles a calculs et machines à calculer à rouages…téléphonie manuelle avec des dicordes et jack introduits par une opératrice …machines à coudre à pédale …ronéo à manivelle ou écriture sur papier carbone pour reproduire des documents …Photographie argentique développée en cuvettes …Cuisinière à gaz ou à charbon …réveil matin mécanique à aiguille et à 2 cloches, qui fait « tic-tac » ..Ou la radio avec les TSF à batteries comme du temps de lampes extérieures et de l’ébonite …)
Et pour ceux qui pestent après les bouteilles de lait de chez LIDL : Une vache laitière dans son champ , et un seau, a mettre sous les pis au moment de la traite (bon, pas sur que ce soit plus simple !?)
Bonjour sloup,
vous devriez lire le roman Ravages de Barjavel, vous verrez que le calme risque d’être de courte durée.
Bonne journée
Il manque les silex et les peaux de bête ![]()
![]()
Oui, mais plus de mammouths à chasser ! ![]()
A +.
On va tout de même pas tirer un coup de fusil sur « CORA » !
Meuh non Joël, tu n’es pas un vieux con. Ou alors, nous le sommes tous, qui avons ton âge ou peu s’en faut.
Je préfère le terme de “ringard”. Encore que, comme tu le dis, nous sommes à cheval sur deux mondes. Nous sommes bien obligés de nous adapter bon gré, mal gré, aux contraintes d’aujourd’hui, et nous le faisons.
Nous sommes également aptes à utiliser à notre profit ce que nous apporte de positif, la technologie moderne. Mais, bien sûr, nous nous souvenons aussi d’une autre époque, où nous vivions avec moins de confort certes, mais où la vie était peut-être plus simple, et les rapports humains moins violents et plus cool.
Ceci dit, lorsque le jour viendra de quitter ce monde, dans lequel je me reconnais de moins en moins, je pense que je n’aurai aucun regret d’abandonner cette époque de plus en plus anxiogène, dans laquelle je n’arrive pas à voir les prémisses ni les espoirs d’une vie meilleure, pour les générations qui arrivent, et qui auront à l’affronter.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces