Avis aux clients et fournisseurs de Totolagalène!

Bonsoir.
Voici trois jours que je suis sur cales.

Je sors du lit pour demander à helico 18 et à jlouis89 de ne pas être déçu demain pour ne pas avoir reçu la pièce qu’ils attendent, ce n’est que partie remise…

Je tiens aussi à informer, mon Père Noël toute l’année, Georges (F6CER) de la bonne réception de son envoi avec les merveilleuses et diverses petites pièces qu’on y trouve, dont le plus important, présentement, le rotacteur à galettes Jean Renaud que je cherchais depuis des mois et qui me bloquait dans ma réalisation en cours.
Je t’appellerai (si je te trouve) dès que je serai « rénové »; c’est pas grave: Syndrome grippal (malgré le vaccin )avec pharyngite carabinée.

bon retablissement Toto

Bonjour à tous, et meilleurs voeux de bon rétablissement…

C’est peut-être une série de coïncidences malheureuses, mais TOUS les gens que je connais, développent SYSTEMATIQUEMENT un syndrome grippal, (et parfois des complications bronchiques), bref une « crève pas possible », dans les 15 jours après avoir été vaccinés contre la grippe.

C’était le cas de ma belle-mère, qui tous les ans, systématiquement après son vaccin, restait alitée deux semaines bourrée d’antibiotiques et de fébrifuges.

Mes parents également, qui n’auraient pas manqué leur « vaccigrip » pour rien au monde, et qui traînaient lamentablement une infection bronchique et une fièvre de cheval juste après leur vaccin.

Un jour ils ont fini par m’écouter et n’ont pas fait faire cette saloperie de vaccin contre la grippe, et de ce jour, plus d’infection, plus d’état grippal, plus rien, une santé pétante et une respiration profonde et fluide.

Paraît-il que les personnes âgées verraient leurs défenses immunitaires diminuées, et de ce fait, réagiraient au vaccin contre la grippe comme si c’était une véritable infection.

Allez savoir… J’ai dit ça, je n’ai rien dit.

Excellent et prompt rétablissement :wink:

Avé Toto!
Puisque tu ne peux plus bricoler, tu pourrais peut-être prendre le temps de feuilleter ton ARRL handbook au lieu de contempler des pin-up à la télé!
Dans ton état, il faut être raisonnable…
Lis attentivement le paragraphe concernant le doubleur push-push, page 164. :man_student:

T’inquiète pas Toto pour les envois retardés le principal c’est que ton retour à la bonne forme ne soit pas lui retardé! Profite pour te faire dorloter!
Bon rétablissement.

Il y a des pin-up dans l’ARRL Handbook ?
Il faudra dire ça à Michaud…:sunglasses:

Oui, Toto s’en sert pour marquer les pages, et nous faire croire qu’il est studieux…! :angel:

Pour Michaud, il vaudrait mieux un catalogue de la redoute, à la page des sous-vêtements féminins… :grinning:

Mi-chaud…Mi-chaud…c’est vous qui le dites !! :grinning::grin:

Bonjour les jeunes
Toto je te l’avais dit , le meilleur vaccin contre la grippe doit faire au moins 60° avec si possible un peu de mirabelle …
Retape toi bien et bonnes fêtes

Bonjour Toto,

Même si nos premiers échanges étaient un peu tendus, sur le post de ma première restauration d’un Radiola il y à plus d’un an, je vous souhaite un très bon rétablissement et de bonnes fêtes.
Cordialement.

Bonjour Toto,
Rien ne presse pour le clavier. Le poste attend tranquillement sur l’étagère depuis déjà quelques années.
J’espère surtout que tu te remettras rapidement de ce mauvais passage.
Le pire, dans ces périodes, c’est qu’on se sent mal et ça finit par attaquer le moral. Essaie de te faire plaisir dans toutes les activités qui te sont encore possibles en attendant des jours meilleurs, ils reviendront vite.
Bon courage, soigne toi bien et à bientôt en forme.

Bonjour Toto

Un remède efficace la tisane des sept chapeaux , ne pas prendre le volant après…

Meilleure santé et joyeuses fêtes

bon retablissement et reviens nous vite!!!

Bonsoir et merci à tous.

J’espère que je n’ai pas fait une connerie et foutu la merde en commandant mon caveau funéraire jeudi de la semaine dernière.
(véridique!)

T’as rien trouvé de mieux à faire ???

Bonsoir.Tu vas te retaper,ça ne peut pas être autrement,il y a un émetteur en cours!
Par contre,il va falloir te couvrir,car,l’hiver arrive,et il va faire froid.Je le sais,parce-que,
la pépée de l’ami Michaud commence doucement à se rabiller!!!

ah oui on dirait bien!!!

Pas la peine de courir,il n’y a pas le feu!
Bonne soirée,et bonnes fêtes GUY.

Un citron pressé chaque matin avec une cuillérée de miel !

Pour corroborer ce que disait Yves …

J’ avais un collègue , voisin de bureau chez Alcatel fin des années 1990.
La première année ( 2000 ou 2001 ) où la direction a proposé de se faire vacciner au boulot et qu’ il l’ a fait , il a été " malade comme un chien " ! puis il s’ est rétabli , bien entendu , il avait juste 50 ans .

J’ ai refusé à l’ époque cette proposition de me faire vacciner , je ne me suis jamais fait vacciner et de mes souvenirs je n’ ai jamais eu la grippe .

Il y a 3 ans , recevant le bulletin de la sécu comme chaque année depuis ? l’ âge de 65 ans ?, j’ étais quand même allé chercher le vaccin … puis je me suis ravisé et il est toujours au frigo !

bon rétablissement :slightly_smiling_face:

Une tisane au miel, citron. Avant le dodo!!!