Avis sur Loewe Opta Mallorca 42221 - et sur Ribert Desjardins

Figurez vous qu’après des années de recherche j’ai trouvé aujourd’hui un mozart 3. Reste plus qu’à aller le chercher à 600km et à lui trouver une place… :grinning: Après le confinement bien sûr !

Bravo Michel !
Comme quoi la patience paie toujours :wink:

A +.

Excellent !!!

Bravo !

Bonjour,
je déterre ce post car je viens de trouver cette annonce sur LBC pour un Ribet Desjardins Pergolese à 25 € près de chez moi, qui irait je trouve parfaitement avec mon TEVEA modèle MD 6060 (pour l’instant, personne ne s’est proposé à m’installer une entrée vidéo dessus car poste en 819 lignes [le 2ème câble d’antenne n’est relié a rien..]).

Avant il faut que je vérifie si les pieds sont bien réparable car démontés/cassés. Ensuite, si la platine du Pergolese et le vernis du meuble sont reprenables car mon mon TEVEA est en très bel état esthétique.

Vous conseillez quoi comme produits ?

Ce modèle possède une prise DIN 5 broches magnétophone est ce que cela veut dire que je pourrais l’utiliser également comme une entrée pour lui adjoindre un module Bluetooth (je joins le schéma)
Ribet Desjardins Allegro et Pergolèse • Notice de maintenance.pdf (1,1 Mo)
?

Si oui quel bouton sélectionner car je ne vois pas de bouton "Magnétophone " sur le Pergolese ?