Bell Telephone - MFG Company - FTTR

Bonjour à tous,

j’ai acheté un Bell Telephone - MFG Company - FTTR RTT 56 B 1957 B AP209794 et cherche à le faire fonctionner malgré le tout numérique qui existe en Suisse.
Comment pourrais-je le faire fonctionner en gardant le cadran numérique ?
Il me semble qu’il faille convertir les impulsions en signal électrique…

Si vous pouviez m’éclairer de mes lumières, je vous en serai très reconnaissant !
Merci d’avance

Mark

Salut l’ami

va voir ce sujet … y a tout ce qu’il faut ! ! ! :wink: :sunglasses:

Le vieux Tryphon

.

quel sujet ?

il n’y a ni URL en toute lettres, ni lien cliquable ?

(Et puis ce topics semble être terriblement lourd , c’est très très lent, même en « mode sans échec » …Mais ça c’est une autre histoire)

Bonjoiur et bienvenue, cher compatriote …

Il s’agit de ce sujet :

1 « J'aime »

Où ça cher professeur … ??? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci de me le signaler … J’ai ouvert le sujet dans une autre fenêtre et copié l’adresse
puis l’ai recollée dans le corps du post là où elle devait apparaître …

Je la remets là-dessous :

Elle apparaît bien pourtant … je valide après signature et je zieute !

Le vieux Tryphon
.

Ben :dizzy_face: là, il apparaît directement le sujet ! ! ! pas dans mon premier post
pourtant rédigé ainsi ! ! ! :thinking:

Bon, ben merci encore et @Jeanmonod_Henri-Louis :wink:

Mais Bell n’est pas là déjà !!! il trouvera deux fois mieux !

Le vieux Tryphon

.

Pas nécessaire, je viens de mettre le lien deux posts plus haut …

1 « J'aime »

Ne pas décaler votre « signature » sur la droite avec des espaces, cela fait des affichages bizarres, j’ai corrigé vos messages.

Ahhhhrrg trop tard, il l’aura quand même à coup sûr quand il reviendra

Le vieux Tryphon

.

Ahhh et peut-on (dans le profil) indiquer une ‹ signature › qui serait ajoutée en fin de post ?

Mais je ne vais plus le faire ! ! ! :wink: :sunglasses:

Le vieux tryphon

.

Bonsoir,

Comme déjà expliqué, ce moteur de forum Discourse se veut simple et convivial.

Mis à part l’avatar personnel avec le pseudo écrit en gras on privilègie un format clair, allégé et aéré des discussions favorisant une lecture fluide par rapport aux anciens moteurs classiques php.

C’est une habitude à prendre et finalment plus personne ne regrette de ne pas avoir à la fin de chaque post des salutations et signatures particulières qui coupent le flux de la discussion.

1 « J'aime »

Ok … c’est bon …

Illogique à mon goût mais bon !

.

Il faut vivre avec le progrès et la jeunesse professeur …

C’est çlààà oui …

On peut toujours vivre sans ? (la jeunesse !!!)

j’en ai une dans les fora en PhP où je sévis, c’est une maxime avec des liens, je l’ai reproduite ici, mais elle n’est pas en fin de post, elle est dans mon profil et il suffit de cliquer sur mon avatar pour la voir :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre aide !
Bonne journée
Bon week-end

Bonsoir Monsieur,
J’ai envoyé un courriel à admin@rotatone.co.uk le 27 avril 2021 pour me renseigner sur les frais de port appliqués pour les envois de Rotatone vers la Suisse.
Je n’ai jamais reçu de réponse.
Avez-vous eu contact récemment avec des gens de chez Rotatone ?

Merci de vos réponses,
Au pire je l’acheterai sur Ebay…

C’est finalement le moyen le meilleur et non le pire, sur eBay vous êtes protégé et le vendeur ne peut faire n’importe quoi.

Je vous ai fourni ces renseignements mais je j’ai j’aimais commandé ou acheté ces dispositifs, donc je n’ai aucune expérience à vous faire partager sur une telle commande.