Bescherelle, réveille-toi!

ou pas!!!ça depend!!

Eh ben, mon général ? On se disperse ?? :smile:

On s’égare à la rigueur…
Comme disait quelqu’un
Je résiste à tout sauf à la tentation
@+

2 « J'aime »

Selon un sondage récent, 83% des employeurs estiment que les fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison dans un CV sont un frein à l’embauche. **
Testez vos connaissances !

**: pas étonnant qu’ il y ait encore tant de chômeurs ! :thinking:

Et, après ça (le machin velu), Claude y va de son sondage !! C’est on ne peut plus malTapropos !! (ou pot).

Je crois que Bescherelle préfèrera rester endormi après avoir lu ce qui précède… :slight_smile:

Et, ça, ce n’est rien! Si seulement, il pouvait lire ce qui s’écrit au sujet d’un « Océanic », dans un autre fil ! Ça dépasse l’entendement !

Quelques bizarreries!

Cet homme est si fier, peut-on s’y fier?

Les poules du couvent couvent.

Nous portions les portions.

1 « J'aime »

Je vis ces vis.
Mes fils ont cassé mes fils.
Ces gens ont un tempérament violent et violent leurs promesses.

1 « J'aime »

Bonjour,
j’aurais pu la mettre dans la catégorie humour, mais je crois qu’elle a sa place ici.
Raymond

3 « J'aime »

Et à cette époque, le Tipp-ex n’existait pas encore!

Le Tipp-ex il faut le passer sur l’écran de l’ordinateur quand on fait une faute dans un post ! :rofl: :crazy_face:

Bon, :je_sors:

1 « J'aime »

Oui , mais il faudrait pouvoir l’ acheter en bouteilles de 1 litre ( au moins ) ! :rofl:

2 « J'aime »

" Une fois la cérémonie clause, la mère de Lucia était « fière et émue » : "
et elle a dit aux autres enfants " prenez en de la graine " ! Laughing

On voit que tu n’as pas eu la même institutrice que moi !!! :smiling_face:

5 « J'aime »

J’ai fais un rapide calcul…en prenant en compte les 8000 lampes que j’ai en stock, en faisant un prix moyen basé sur le fait qu’une 80 se vendrait 180€…
J’arrive à la somme de 2.880.000€ de stock. Donc je mets tout sur ebay et je vis de mes rentes dès demain soir, car tout sera vendu, c’est sur ! :frog:

2 « J'aime »

Il y en a qui sont riches sans le savoir. Gare aux cambriolages ! :grimacing:

Et pourtant on l’entends sans cesse dans les médias les 4 coins de l’hexagone à 4 cotés :laughing:

Il y a aussi les fameuses « planches en bois » qu’on entendait sans cesse lors des cassages de vitrines à Paris de novembre 2019.

Les commerçants mettaient donc des « planches en bois » devant leur vitrine…des fois que certains auraient décidé de mettre des « planches en fer »…des tôles quoi :frog:

2 « J'aime »

Je ne pensai pas que quelqu’un l’aurai remarqué :yum: A notre époque on n’a plus besoin d’institutrice, nous avons des GPS :hugs: :wink: