ou pas!!!ça depend!!
Eh ben, mon général ? On se disperse ??
On s’égare à la rigueur…
Comme disait quelqu’un
Je résiste à tout sauf à la tentation
@+
Selon un sondage récent, 83% des employeurs estiment que les fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison dans un CV sont un frein à l’embauche. **
Testez vos connaissances !
**: pas étonnant qu’ il y ait encore tant de chômeurs !
Et, après ça (le machin velu), Claude y va de son sondage !! C’est on ne peut plus malTapropos !! (ou pot).
Je crois que Bescherelle préfèrera rester endormi après avoir lu ce qui précède…
Et, ça, ce n’est rien! Si seulement, il pouvait lire ce qui s’écrit au sujet d’un « Océanic », dans un autre fil ! Ça dépasse l’entendement !
Quelques bizarreries!
Cet homme est si fier, peut-on s’y fier?
Les poules du couvent couvent.
Nous portions les portions.
Je vis ces vis.
Mes fils ont cassé mes fils.
Ces gens ont un tempérament violent et violent leurs promesses.
Bonjour,
j’aurais pu la mettre dans la catégorie humour, mais je crois qu’elle a sa place ici.
Raymond
Et à cette époque, le Tipp-ex n’existait pas encore!
Le Tipp-ex il faut le passer sur l’écran de l’ordinateur quand on fait une faute dans un post !
Bon,
Oui , mais il faudrait pouvoir l’ acheter en bouteilles de 1 litre ( au moins ) !
" Une fois la cérémonie clause, la mère de Lucia était « fière et émue » : "
et elle a dit aux autres enfants " prenez en de la graine " !
J’ai fais un rapide calcul…en prenant en compte les 8000 lampes que j’ai en stock, en faisant un prix moyen basé sur le fait qu’une 80 se vendrait 180€…
J’arrive à la somme de 2.880.000€ de stock. Donc je mets tout sur ebay et je vis de mes rentes dès demain soir, car tout sera vendu, c’est sur !
Il y en a qui sont riches sans le savoir. Gare aux cambriolages !
Et pourtant on l’entends sans cesse dans les médias les 4 coins de l’hexagone à 4 cotés
Il y a aussi les fameuses « planches en bois » qu’on entendait sans cesse lors des cassages de vitrines à Paris de novembre 2019.
Les commerçants mettaient donc des « planches en bois » devant leur vitrine…des fois que certains auraient décidé de mettre des « planches en fer »…des tôles quoi
Je ne pensai pas que quelqu’un l’aurai remarqué A notre époque on n’a plus besoin d’institutrice, nous avons des GPS