On ma parlé d’un coureur à pied qui avait des soucis de PC ( le seul en France y parrait ) et qui cassait les c… à tous le monde ! bizard ! c’est pas toi mec ???
Quand aux fautes on en voit d’autre et des salées dans la faune alentour !
Quelqu’un à dis que l’on parlais de moins en moins de dépannage radio ici, ahh ben moi ça m’étonne pas du tout, c’est un vrais café du commerce avec des guetteurs prêt à dézinguer certains post d’on celui ci !!
Tant qu’on y est
sa = possessif (à moi , à toi, ton, son…)
ça = démonstratif : ceci, celà,
Pour lever le doute, remplacer mentalement par « celà »
Cordialement
Compte-tenu de la tournure de certains messages, je suggère qu’un modérateur supprime ( ou mette ailleurs ) tous les messages qui n’ont rien à voir avec le vide-atelier sur Argenteuil…ça fera de la place, et pour nous, un peu de répit !
Les smartphones ça n’ engendre pas des fautes d’ orthographe , mais seulement des fautes de frappe , en tapant la " touche " d’ à côté .
Par exemple le " smartphone " ne transforme pas ça , en sa , or en hors , est en ait , ou vice et versa, etc . !
Les fautes d’ orthographe ou de grammaire, elles sont uniquement dues à la tête du scribe , qui dormait pendant les cours de français à l’ école primaire et qui ne connait donc pas la langue française !
@radiocomm3
Il y en a qui commencent à avoir la grosse tête.
Ils se sentent des âmes de chefs, et commandent de plus en plus.
Je pense que Ondecourtes, dit vrai mais de façon un peu violente.
Et il faudrait que les moédos ferment( le post.
Salut Steve. Je pense que tu voulais écrire : " Commentent " , non ?
Je ne sais pas ou tu vois qu’il dit vrai ? Quand, ( sans me citer ) il prétend que
Perso, j’en ai rien à faire que Thevenin vende son matos ou pas, et je ne l’ai pas critiqué, au contraire! Si dire sa façon de penser c’est critiquer, on ne peut plus rien dire alors ! J’ai juste expliqué ce que je pensais, concernant le côté " technique " de la vente, rien de ^plus.
Mais, et je ne suis pas le seul à l’avoir observé, si l’ami Thevenin, s’enferre dans sa façon de procéder ( ce qui est tout à fait son droit ! ) il ne faut pas qu’il s’étonne, au bout de quelques jours, qu’il n’ait eu que deux ou trois réponses. Il veut vendre ou pas ?? On est deux ou trois à lui dire ce qu’on pensait : ce n’est pas un drame quand même. Mais il est certain que c’est son probléme, et qu’il est libre de faire comme il veut. Le problème n’est pas là.
Un forum , c’ est fait pour échanger, le plus cordialement possible , poser des questions et avoir des réponses , donc aussi recevoir des conseils , quel que soit le domaine
Toutes les réponses ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde .
Mais tant que ça reste cordial , sans animosité et sans en venir aux injures , puisque sur un forum , fort heureusement, on ne peut pas en venir aux mains … où est le mal ?
Le « fameux » c cédille …Souvent escamoté, ou parfois totalement inexistant quand l’appareil utilisé ne connais pas ce caractère !
(Eh oui, ce n’est pas toujours la faute du rédacteur du message …Il y a le cas de certains ordinateurs avec un clavier qui n’est PAS AZERTY … Et surtout certains téléphones basiques , du genre à clapet et à 16 ou 18 touches, qui n’ont parfois pas ce caractère)