Voila des propos bien singuliers qui mettent en doute l’honnêteté d’un commerçant , pouvez vous argumenter ? quelles preuves pouvez vous apporter ?
Je crois bien que si un commerçant revend des composants électroniques au détail avec une marge de 25 ou 30%, son activité ne va pas durer bien longtemps. La préparation et l’emballage de petites commandes VPC est chronophage. Sans compter qu’il faut gérer le stock, la réappro, le rangement, les réclamations et demandes diverses. Si c’était aussi lucratif il y aurait du monde sur le créneau…
Vous devriez lire mes propos plus attentivement.
Cdt
aK
Si avec 30% de marge on ne peut pas maintenir une activité il faudrait se poser la question si cette activité a lieu d’être.
Tout dépend de ce qu’on vend. Si ce sont des articles qui valent quelques cents et que les commandes ne sont pas de centaines de pièces identiques, c’est très compliqué de survivre.
Bonjour,
E44 (c’est de ce vendeur dont on parlait à l’origine) est très pratique : expédition rapide, en enveloppe pas chère, pas mal de stock. Ils ont de bons produits (condensateurs WIMA par exemple), mais également sans doute des produits chinois douteux : j’ai acheté chez eux des transistors TIP 41 C pour commande de relais sur mon système de chauffage. J’ai reçu des boitiers aux inscriptions bizarres, et j’ai préférer utiliser de vieux TIP 31 A de marque Texas…