Bonsoir,
Quelle marque de bombe a contacts, utilisez-vous ? Y a t’il des grosses différences ? La plus chère est elle la meilleure ?
Merci de vos réponses
Philippe
J’utilise ça depuis plus de 30 Ans. On ne change pas un produit qui gagne!
Je viens à peine d’en racheter deux chez Conrad>>>>
Merci pour votre réponse
Cdt
Intéressant
Quelle différence avec le KF F2 ?
peut etre bien le meme " jus " dans deux contenant différents ?
on a déjà vu ça sur la lessive ?
mais je crois que le Kontakt 60 a été le premier , mon père l’utilisait déjà et pour les rotacteurs TV il y avait le Kontakt cristallin special pour les rotacteurs et les tuners TV
Oui , j’ ai utilisé longtemps Kontakt 60 … même dans un passé lointain , " Tuner 600 ", du temps où il y avait des boutiques radio accessibles facilement …mais maintenant il faut commander…
ces deux ci sont vendus en grandes surfaces !!! plus pratique quand même, et surement moins chers
indisponible ! on est bien avancés!
Merci a tous pour votre point de vue, J’utilisais avant le 3 en 1. Je viens de commander le Kontakt 60, avec un tel nom, c’est surement Allemand ! j’aime bien les produits Allemand !
Bonne soirée a tous
Die Deutsche Qualität !
la livraison est plus chère que l’ objet : ça plus que double le prix
le 3 en 1 est chez Brico , et le Facom chez super U , sans frais de port … en faisant les courses
Non , c’ est belge !
324235_kontakt60_en.pdf (101,8 Ko)
Die Belgische Qualität alors
Pub gratuite : moins cher , on le trouve partout , et aussi efficace
bjr,
j’ai toujours utilisé le KF2 Contact car l’odeur du Kontact60 ferait dégueuler un rat d’égout!!!
Merci !!!
Pour nettoyer les potentiomètres et autres pièces j"utilise cela. C’est le même produit que dans les bombes KF mais 3 à 10 fois moins cher. Moins de 4 € la bombe de 500 ml. Certainement du fait que c’est utilisé à grande échelle.
J’utilise la marque Delphi mais toutes les bombes pour le nettoyage des disques de freins et des embrayages sont efficaces pour le nettoyage/dégraissage des pièces électroniques.
bjr,
Là je reste fortement sceptique???
Bonjour,
J’ai utilisé le KF2 Kontakt sur une radio, en m’y prenant à deux reprises. Cependant, on entend encore des petits scratchs et surtout une non linéarité de l’augmentation du volume. Y a-t-il quelque chose à faire ?
Ça signifie que la piste a été abîmée , il n’y a malheureusement pas grand chose a faire
C’est votre droit d’être sceptique, j’utilise cela depuis 5 ans sans aucun problème.