Bonsoir à tous
Je me décide …car Jean Michel nous a devancé tous en créant ce magnifique bandeau
Bonne Année 2019 à vous tous.
Bonne santé pour toute la famille
Longue vie à Doctsf, plein de feux d’artifice…
Cordialement
Fernand
Merci et meilleurs voeux également.
Plein de bonnes choses à tous ceux qui nous lisent, dont les membres connectés en ce moment :
et aussi les nombreux visiteurs non connectés, que nous invitons à nous rejoindre !!!
Bonsoir a tous
Meilleurs voeux a tous ,longue vie au grand livre de la TSF et surtout une bonne santé.
Merçi pour toutes les informations techniques,schémas et plus…
Cordialement
Luc
Bonne année a tous
Bonne année , pour les anciens , comme les nouveaux …
Longue vie à ce forum! Bonne année à tous ses membres!
2018 est presque morte vive 2019!!
bonsoir,
Notre pére (Jean Michel)
que ton nom soit sanctifié
que ton règne s’éternise
que ta volonté soit faite sur terre et au ciel
donne nous pour 2019 notre Doctsf quotidien
pardonne nous de t’avoir bousculé en 2018
nous ferons pénitence en 2019 …mais …
sache que rien nous empêchera de succomber à la tentation
notre Doctsf s’est SACRE
bon tu es certain que t’on compte à rebours va bien !
j’ai hâte de boire un coup voire deux
**bonne année , bonne santé , et plein de force pour se battre dans les moments difficiles …
bien amicalement
je voie qu’il y en a de pressés de passés en 2019, peut etre pour la bonne bouteille et le bon foie gras ou la tete de veaux n,est ce pas fernand. ou allors on applique la devise de fernand raynaud ou pascal (je sais plus) : plus on va vite, plus le temps est court. bonne année a tous.
françois
je vous souhaite a tous une excellente année 2019 et surtout une excellente santé.et beaucoup de nouvelles trouvailles.le bandeau est superbe!!!
L’oeil magique du bouzeux est vraiment magique!
Tu pourrais nous donner le schéma et nous dire comment faire pour y écrire ce qu’on veut?
Celui de l’avatar de Michaud aussi, mais il n’y a pas écrit « Meilleurs voeux » dessus!
ON5WF
Comment on fait pour l’ouvrir avec paint?
sur Windaube 10 on peut aussi le faire avec une copie d’ecran qui s’enregistre sous le nom de capture et ensuite on ouvre ce fichier avec paint et on ecrit ce que l’on veut
Tu fais clic doit sur mon image et tu l’enregistres. Ensuite tu te positionne sur le fichier enregistré et tu fais clic droit puis ouvrir avec, et tu choisis paint comme expliqué par Radiolo
Ah je vois que tu maitrises…
Oui, merci!
Alors ton module FM?
T’as vu que j’en ai installé un sur un poste à galène à lampes? Incroyable mais vrai!
C’est dans quel sujet?