Bonne Année 2019

regarde mieux!!!

Que du bonheur! [

calme toi toto tu vas faire remonter ta fievre

Tu devrais déposer la marque « GaleneFM » avant de te la faire piquer…

œil magique

que ?

1 « J'aime »

tu as fait comment?

avec paintcopie d’ecran de ton avatar ouverture dans paint selectionner au plus juste copier ensuite ouvrir le cadran puis coller centrer au mieux puis aspirer la couleur du fond noir et dessiner un cercle noir ( pas tres bien centré car paint n’a pas de regles on fait tout a vue) pour masquer le carre blanc de la selection rectangulaire

C’est un oeil qui a ses règles… de fonctionnement!

2 « J'aime »

texte en italique_Bonne et heureuse année à tous !!! Que cette nouvelle année vous apporte le modèle tant recherché .

Meilleurs voeux à tous pour cette année 2019.

Mes grand-parents se retourneraient dans leur tombe s’ils voyaient ce que le cadran de leur TSF est devenu…:scream: (du moins sa copie…)

possible de la teinter en vert œil magique si cela choque moins ?

bonjour a tous et meilleur vœux pour 2019
et longue au forum

Bonne année, les copains, pour vous et vos proches. Je suis pour ma part super content du cadeau que le Père Noël m’a apporté. C’est pour une petite restauration.41969729_10217785926346111_1706381890996404224_n

2 « J'aime »

maquette en bois pour une exposition ou un vrai pour sonoriser une grande salle ou un stade
pour le vrai j’ai quelques doutes……
2 hommes pour le manipuler; l’aimant doit peser autant qu’un char……
si on analyse un peu la photo
l’aimant mesure au moins 2 tete en largeur soit environ 40cm soit 4dm et une hauteur d’homme en diametre soit 1.70m soit 17dm
ce qui nous donne un volume en dm3 de:
4 * ( ( pi * 17 * 17 ) / 4 ) = 907 dm3 supposons qu’il y ait 30%de vides, entrefer, etc il reste 635 dm3

a 7.8 Kg/dm3 de densite cela fait un poids de 635 * 7.8 = 4953 kg

2 « J'aime »

Bon dernier jour de 2018, en attendant demain…

il est possible que la photo du HP soit simplement un montage !

quand à la glace de cadran noire, ce n’est pas point bleu mais point G !

:wink: Daniel

2 « J'aime »

montage difficile avec les moyens de l’epoque… a moins qu’il ne soit posterieur ( comme mon montage :wink:)

Meilleurs voeux à toutes et tous .

Profitez à fond des petits bonheur de la Vie

1 « J'aime »

1 « J'aime »

A chacun et a chacune une merveilleuse nouvelle année, merci pour le bon temps passé sur ce fabuleux forum.

1 « J'aime »