à tous.
Je souhaite à Jean Michel et à vous tous une bonne année 2019 et un bon réveillon.
A +.
à tous.
Je souhaite à Jean Michel et à vous tous une bonne année 2019 et un bon réveillon.
A +.
Meilleurs vœux à tous pour 2019 et coup de chapeau à Jean Michel pour ce site.
Meilleurs voeux 2019 à tous et longue vie à Doctsf et son créateur
bonne soirée de Saint Sylvestre à tous et bon passage en 2019
Bonsoir à tous. Il était grand temps que je me manifeste!Donc, du fond de la Dordogne,je vous souhaite à tous (personne ne passera au travers!) une bonne année,et, bien sûr une bonne santé,et, puisque vous avez aimé 2018,vous allez adorer 2019!!
En Normandie , c’ est déjà le printemps ! Ya plus d’ saisons mon bon Monsieur
il fait 10° et j’ ai passé l’ am au jardin !
Mais au printemps " officiel " ya plus d’ hirondelles non plus !
a tous
Cà me rappelle cette histoire vécue: Entre chez moi et Brienne- le- Château il y a un village qui s’appelle Piney (10) et cette brave femme qui faisait du “stop” me dit en discutant un peu “je suis bonne à Piney”.
Fallait vraiment pas être difficile pour suivre!
Me souviens plus si elle avait un grand nez mais c’était pas chouette!
il faudrait qu’elle change de petite culotte ,ça fait un mois qu’elle ne s’est pas changée, j’espère que MIchaud fera le nécessaire pour 2019
ou quelle l enleve!!
A tous les membres de Doctsf ainsi qu aux visiteurs je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année
Raymond
Une très bonne année !!!
meilleurs voeux 2019 a tous les membres du forum
deja un an que la V3 a vue le jour
c est genial tout est parfait c est rapide les photos et documents ca passe tres bien
felicitation a Jean Michel pour son travail
merci a tous pour votre savoir car il y a toujours quelqu un pour conseiller ceux qui en ont besoin
Bonjour,
Tous mes meilleurs voeux à tous ! pour 2019 !
Bonjour … Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Bonjour,
rien de + à ajouter meilleurs vœux à tous et bonne santé pour 2019
merci pour votre aide pour mes restaurations Doctsf c’est super
Jean-luc
Bonne année à tous, pleine de réalisations et de montages nouveaux et …vive la radio (et nous aussi à nos âges …)