Bonne pioche à la déchetterie!

Bonjour,
Absolument miserable comme tu dis. Cela d’autant qu’avec le modèle et le numéro de série nous savons qui l’avait acheté.
Je n’ai pas eu le temps de photographier la plaque arrière… C’est lamentable et je n’ai pas encore prévenue la famille Pagnier qui attendait ce poste avec impatience.
Voilà de quoi gâcher un dimanche

bonjour

Un poste de cette taille , ça ne se met pas dans la poche , ni vu ni connu en passant !
Il était bien en évidence dans le coffre pas fermé, pendant que tu étais parti chercher du matériel au remballage ?

Exactement! Et il n’y a pas de caméras autour du gymnase.

Pfft ! Il aurait été pris sur l’étal, c’aurait pu être une erreur au remballage, mais pris dans ton coffre de voiture, c’est carrément du vol :rage: Ta voiture était garée loin ?

Devant l’accueil, à 2 mètres de la porte de la salle. Je crois en core que quelqu’un la pris par mégarde car je me souviens l’avoir mis dans le coffre mais je l’ai peut-être sorti et posé sur le chariot pour charger le reste. Mon grand Scenic était plein à ras bord car je n’ai rien vendu. 30€ de pièces détachées neuves valant 5 fois plus. J’avais porté plus de 1000 tubes neufs comme des EL34, EL84,…
On m’en donnait 2€, j’ai remballé le tout immédiatement. Heureusement on ne me les a pas piquées.

Pour un peu tu aurais pu voir l’indélicat !

1 « J'aime »

Vaut mieux pas il m’aurait peut être menacé

Peut-être mettre des anonces sur le forum pour les pieces détachées et les tubes? Ca Peut-être intéressant!

Bonjour @nicolas1974,
Je ne mets rien dans la rubrique Troc pour une raison très simple : l’anonymat absolu de certains intervenants dont on ne connaît que le pseudo, qui ne se sont jamais présentés et qui sautent systématiquement sur les bonnes affaires en me faisant perdre mon temps !
Les bonnes affaires je les réserves à mes amis sur le forum et nous échangeons en MP.
Bon dimanche à vous

6 « J'aime »

Je comprends, bon dimanche! :slightly_smiling_face:

Ici il y a @fluxvalve56 qui cherche justement quatre EL34, ainsi que des ECC82 et 83 :

Je comprends Henry Louis mais ces tubes BF je me les réserves d’autant que la majorité sont neufs et proviennent du stock de mon père… C’est un souvenir car tu vois mon papa est décédé il y a 25 ans le 1er avril 1999 dans sa 71ie année et ce n’était pas un poisson !

1 « J'aime »

@ Guigon_Michel
Bonjour Michel,
Comme l’a relayé Henri-Louis, ce dont je le remercie, je recherche quatre lampes EL34 qui n’ont pas besoin d’être neuves, dès l’instant où leurs valeurs de test sont encore assez proches des caractéristiques d’origine de la lampe.
Je recherche aussi dans les mêmes conditions quatre ECC83 et deux ECC 82.
À vous de voir, je ne vous ferai pas perdre votre temps, je connais la valeur marchande de ces tubes et suis prêt à vous en proposer un prix raisonnable.
Merci à vous. Joël

Bonjour Joël,
J’ai des ecc82 si tu veux.
Pas d’el34, ni de ecc83.
Pierre

Je pourrais glisser quelques ECC82 et 83 dans l’ampli (en cadeau)
J’en ai en stock
Par contre je n’ai pas d’EL 34

La pêche de la semaine à la déchetterie de R.
Un employé sympa qui sait que je collectionne les « transistors » m’a mis ça de côté cette semaine: :smiley:

Il m’a dit qu’il m’en avait mis 10 de côté la semaine dernière mais comme il n’était pas de service toute la semaine ils ont été mis à la benne par ses collègues. :unamused:

2 « J'aime »

Belle récupération :wink:

Récupéré ce jour à la déchetterie de R.

Telefunken Bajazzo TS301 (fiche 14532) en très bon état esthétique, pas encore testé.
Edit 21h: testé avec une alim 7,5V externe (- au centre), il fonctionne parfaitement en FM (jusqu’à 104 MHz) mais la commande d’accord AM est bloquée.
La musicalité est excellente, caractéristique des appareils allemands avec FM de l’époque. Il est équipé d’un HP elliptique de125 x 175 mm.

Radio CD cassette Thomson TM9134 (fiche 84071) en très bon état esthétique, radio et CD OK, cassette NOK (probablement courroie). Pot de volume à nettoyer (crachotte).

1 « J'aime »

bonsoir à tous
quelle chance de pouvoir récupérer, de plus le gars te les mets de côté .Nous c’est NIET,VERBOTTEN.
Maurice.

1 « J'aime »

@maur89 Bsr,

Emmenez 1 pack de Kro et peut-être cela changera… :hugs: :wink:

1 « J'aime »