Bourse Achicourt (62) dimanche 5 février 2023

Bonjour à tous il y aura t’il la bourse d’Achicourt en 2023 , qui aurait des nouvelles d’Albert merci
cordialement

Bonjour
Je n’ai pas de nouvelles d’Albert depuis un bon moment et je n’ai aucune nouvelle de la bourse 2023 !
Salutations Jean-Luc

Du coté Belge, nous esperons aussi qu’il y aura une bourse a Achicourt. Toujours un bel evenement avec plein de belles choses!
Johan

1 « J'aime »

Bonjour
La bourse d’Achicourt devrait bien se tenir le 5 février 2023 ,le bulletin d’inscription est en cours de préparation, je vous tiendrai informé de la suite des événements, Albert Chartrez a trouvé de l’aide pour l’organisation
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir Albert Chartrez au téléphone.
il me precise à ce jour toujours personne n’est inscrit a la bourse …
Merci a tous ceux qui veulent exposer de s’inscrire …Ce serait dommage que cette belle bourse à Achicourt (près d’Arras dans le 62) n’ait pas lieu…

J’ai oublié samedi 04 fév début de l’installation et dimanche 05 fév acceuil des visiteurs…

Bonjour
Normal qu’il n’y ai personne d’inscrit puisque le bulletin d’inscription n’est pas prêt !
Regardez dans « agenda »
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour.
ok Jean Luc…Albert a dut omettre de me le preciser ou il a oublié car il m a dit fait une petite relance sur le forum…
bon tout ça n est bien grave ça va s arranger …
c est vrai que cette bourse est importante pour nous des hauts de france…
merci dominique.

Bonsoir, j’ai eu Albert la semaine dernière et il n’avait pas encore la salle… Le problème doit être résolu car un membre (Philippe Sablonière) a confirmé que le bulletin d’inscription était prêt et devrait nous parvenir . Pour l’instant, toujours rien!
J’espère que cette belle bourse aura bien lieu!
Christian

Bonsoir
Voici comme promis le bulletin d’inscription pour la bourse d’Achicourt vous pouvez soulager Albert
En envoyant un mail à Philippe Sablonnière :

Afficher mail

Psablo@outlook.fr

Bulletin d’inscription Achicourt 2023.pdf (690,0 Ko)
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

c’est normal le dossier d’inscription a été mis sur le forum le 9 janvier au soir
si vous avez qq. soucis pour l’avoir; contactez moi par email

Afficher mail

psablo@outlook.fr
Philippe SABLONNIERE Rfl.1293

j’aide Albert

cordialement

2 « J'aime »

Bonjour
Je relance pour la bourse d’Achicourt, il n’y aurait à ce jour pas beaucoup d’inscrits !
N’hésitez pas si vous êtes intéressé à envoyer votre bulletin !
Salutations Jean-Luc

Bonsoir,
Je vais envoyer mon bulletin d’inscription à M.Chartrez cette semaine. Je lui proposerai en même temps mon aide pour le rangement.

oui jean-Luc merci de relancer nos amis pour s’inscrire vite pour la bourse. Albert en a reçu une bonne poignée mais ça va se débloquer. on a connu cela aussi dasn le passé .
je le vois vendredi 27 et l’appelle entre-temps pour qu’il garde le moral

Albert vient de m ecrire en disant qu’il annule tout !!! svp conyinuez à vous inscrire !! j’ai écrit au maire d’achicourt qu’il n’annule pas la location de salle pour le 5 FEV !! il faut regonfler Albert

1 « J'aime »

Voilà pourquoi j’ai bien fait de rester en dehors de cette histoire…

1 « J'aime »

Bonjour
Quel dommage ! c’est une belle bourse réputée depuis des années, si elle n’a pas lieu cette année je pense qu’Albert perdra toute crédibilité et ce sera terminé !il n’y aura bientôt plus rien dans le Nord ,on est pas prêt d’intéresser les jeunes à la radio !
Salutations Jean-Luc

Albert comme beaucoup d’entre nous ne se fait pas jeune
je pense que ceux qui lui apportent de l’aide vont le re motiver
monter une bourse radio par les temps qui courent n’est pas chose facile , difficultés de déplacement, cout du carburant ,etc
bon courage a Albert et a ceux qui l’aident

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai tenté de joindre M.Chartrez pour lui proposer mon aide, mais sans succès.
J’espère que la bourse aura bien lieu…

Bonsoir
Il faut insister ou envoyer un mail à Philippe Sablonnière, il est en première ligne auprès d’Albert !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »